Les moteurs de recherche basés sur l'IA, tels que Bing, ChatGPT et Perplexity, gagnent du terrain.
Il est crucial de s'adapter et de rester dans la course, notamment en adoptant le GEO (optimisation pour les moteurs de recherche d'IA générative).
Parmi les points essentiels à maîtriser, il y a bien entendu l'indexation. Pour avoir testé le mode "push" avec IndexNow et Submission API chez Bing, je peux vous dire que ça marche bien !
Avez-vous testé ?
De mon côté, j'ai ajouté dans mon outil RM Console cette fonctionnalité essentielle d'indexation via les API de Bing.
Les avantages :
Il est crucial de s'adapter et de rester dans la course, notamment en adoptant le GEO (optimisation pour les moteurs de recherche d'IA générative).
Parmi les points essentiels à maîtriser, il y a bien entendu l'indexation. Pour avoir testé le mode "push" avec IndexNow et Submission API chez Bing, je peux vous dire que ça marche bien !
Avez-vous testé ?
De mon côté, j'ai ajouté dans mon outil RM Console cette fonctionnalité essentielle d'indexation via les API de Bing.
Les avantages :
- L'indexation de vos pages dans Bing devient entièrement automatisée
- La solution est universelle, compatible avec tous les types de sites web (vous n'avez rien à installer)
- Vos contenus deviennent accessibles via Bing Copilot, ChatGPT, Perplexity, ainsi que d'autres moteurs utilisant Bing (Yahoo, Ecosia, Lilo, DuckDuckGo, etc.)
- L'outil fonctionne en mode "push", une méthode plus efficace que le mode "pull" traditionnel des sitemaps ou le crawl classique : les nouvelles URL ou celles mises à jour sont identifiées et transmises en priorité)