Indexation Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour toutes les infos présentes sur ce forum. J'ai exploré certains sujets du forum qui m'ont mené à cette adresse.

J'aurais 3 questions :

* Si j'utilise le plugin indiqué à l'adresse plus haut pour désactiver les pages feed, est-ce que cela va indiquer à Google de désindexer les pages feed existantes ou cela désactivera seulement la création des pages feed pour mes prochains articles ?

* Étant assez débutant, j'ai fait l'erreur de renommer des URL de pages (pour les rendre plus simples) alors que Google les avait déjà indexées. J'ai donc cette erreur dans la Search Console : "Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Mais bizarrement, ces erreurs n'apparaissent que sur des pages Feed. Et pas sur les URL nouvellement créées...
Est-ce que Google va petit à petit régler le problème au prochain crawl ou une action est forcément nécessaire de ma part ? 301 ou désindexation manuelle dans la Search Console ?

* J'ai cette erreur : "Explorée, actuellement non indexée" qui est également indiquée pour 2 pages : l'adresse du site sans les www et l'adresse de la page blog du site avec les www. Je ne comprends pas pourquoi seulement ces 2 pages apparaissent... Il devrait y avoir une redirection pour toutes les pages du site sans www alors, non ?
Est-ce que cette erreur est également à régler ou l'erreur à cause d'une redirection n'est pas problématique ?

Merci beaucoup pour vos réponses par avance !!

Nouveau WRInaute
1)

Tu peux ajouter ceci dans le fichier functions.php de ton thème, qui t'évitera un plugin supplémentaire :

PHP:
function remove_rss_feeds() {
    remove_action('wp_head', 'feed_links', 2);
    remove_action('wp_head', 'feed_links_extra', 3);
}
add_action('after_setup_theme', 'remove_rss_feeds');

Ensuite, tu peux bloquer avec ton robots.txt :

Code:
Disallow: /feed/
Disallow: /comments/feed/