Liens Wordpress et google

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai remarqué que les blogs Wordpress permettent de mettre des commentaires, avec un champ site web, et ce champ et publié en lien dur .
Si je met des liens de cette façon, mais sans dépasser un lien avec un commentaire passe partout / par site . Es ce que Google se fâcher?
Merci

WRInaute discret
Le truc étant de faire un commentaire adéquat et non d'utiliser un robot.
Les commentaires du style "super billet", tu peux les oublier.

Pour avoir son commentaire avec un lien sur ton pseudo, il faut le faire intelligemment en respectant le webmaster du blog. Le respecter, c'est lui montrer que son blog t'a intéressé et lui écrire un commentaire en ce sens.

Sinon, oublie.

WRInaute accro
En même temps même si ces liens sont intéressant, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de poids :wink:

Parfois ils peuvent te ramener des visites par contre.

WRInaute discret
sabine959 a dit:
Le truc étant de faire un commentaire adéquat et non d'utiliser un robot.
Les commentaires du style "super billet", tu peux les oublier.

Pour avoir son commentaire avec un lien sur ton pseudo, il faut le faire intelligemment en respectant le webmaster du blog. Le respecter, c'est lui montrer que son blog t'a intéressé et lui écrire un commentaire en ce sens.

Sinon, oublie.

+1
et ne pas oubliez les petits programmes genre Askimet, qui détecte les faux commentaires...
les spams sont pour la plupart en anglais, russe and co
mais parfois, je reçoit ce genre de commentaires pourris en français, venant d'officines de référencement ou d'annuaires...
Direct poubelle !!!

WRInaute discret
Merci pour les réponses;
Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit ce post parceque des fois j'écris des comentaires sur des blogs et j'utilise par l'occasion l'adresse de mon site . voila

Discussions similaires