Et sans participer au thread ! Mazette, il est encore plus fort que je croyaisnickargall a dit:Tu m'as fait douter de mes bases, Hawkeye !
Szarah a dit:Et sans participer au thread ! Mazette, il est encore plus fort que je croyaisnickargall a dit:Tu m'as fait douter de mes bases, Hawkeye !![]()
plus2clic a dit:(les visiteurs arrivant sur un annuaire depuis un "placard" sur une page d'index sont quasi innexistant)
Je crois qu'on atteint le paroxysme de la connerie.plus2clic a dit:Bonjour,
Je pense que ce topic a été provoqué par un de mes annuaires.
(allo-backlinks, backlinks, allo-referencement, manue ou waloon)
Le lien est invisible car l'image est un . gif transparent.
Le fait de ne pas mettre la bordure permet de rendre le lien retour invisible car l'image n'est pas entouré.
J'ai fait ce choix pour que les annuaires bénéficie de liens retour pour leur référencement sans transformer les sites inscrit en sapin de noel.
(les visiteurs arrivant sur un annuaire depuis un "placard" sur une page d'index sont quasi innexistant)
J'espere que ca répondra a tes questions.
cleden a dit:Je crois qu'on atteint le paroxysme de la connerie.plus2clic a dit:Bonjour,
Le fait de ne pas mettre la bordure permet de rendre le lien retour invisible car l'image n'est pas entouré.
J'ai fait ce choix pour que les annuaires bénéficie de liens retour pour leur référencement sans transformer les sites inscrit en sapin de noel.
(les visiteurs arrivant sur un annuaire depuis un "placard" sur une page d'index sont quasi innexistant)
Soit ton annuaire mérite un lien retour, soit il ne le mérite pas.
Ici, il s'agit d'une image transparente donc invisible. Le lien est donc caché et il n'est pas destiné à être utilisé.plus2clic a dit:Szarah : j'aimerai bien que tu developpe afin de comprendre comment un lien sur une image peut il etre sanctionné ?
Parceque si c'est le cas, de nombreux sites ont beaucoup de soucis a se faire (par exemple lien d'un menu, lien vers une image + grande, ...).
Je crois que tu devras attendre que quelqu'un vienne direplus2clic a dit:Ok .
Maintenant explique moi comment google peut il faire la différence entre une image transparente et une "vrai" image ?
tout le monde connait l'image vide pour les sites utilisant les tableaux (spacer.gif) mais regarde ca : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=spacer.gif&meta=
Et tu peux aussi regarder dans google image, aucune image spacer (pourtant transparente) n'est censurée.
Ce qui m'interresserai c'est surtout des affirmations basées sur des faits avérés et non des affirmation sans preuves.
gné ??? 8O mais c'est quoi l'intérêt de faire un lien retour vers un de tes annuaires si on ne peut pa voir le lien !!! 8O Même si cleden n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit, je trouve sa remarque juste et pour reprendre sa conclusion, soit ton annuaire mérite un lien retour, soit il ne le mérite pas.plus2clic a dit:Le lien est invisible car l'image est un . gif transparent.
Pour ma part jamais utilisé.plus2clic a dit:tout le monde connait l'image vide pour les sites utilisant les tableaux (spacer.gif)
Oui je suis du même avis sur l'effet sapin de Noël. J'ai horreur de voir ça sur un site. Et les panneaux de pubs en popup aussi d'ailleurs !plus2clic a dit:l'avantage du lien invisible et de ne pas transformer son site en sapin de noel pour le visiteur, du coup le contenu devient plus important pour le visiteur car il n'est pas importuné par des images a la c**.
plus2clic a dit:Bonjour,
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici