legoufred a dit:overture, msn adcenter
legoufred a dit:overture, msn adcenter et adsense... en lien texte y a rien de mieux, le reste c'est du "pipo"
+1legoufred a dit:bazet, alors si vous vous pipotez pas, tu m'interesses et je suis certain que je vais t'interesser
tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?
Saluy bazet,bazet a dit:legoufred a dit:overture, msn adcenter et adsense... en lien texte y a rien de mieux, le reste c'est du "pipo"
euh... je veux bien dire que AD42 n'a pas la dimension de Google mais je peux pas accepter qu'on dise qu'on pipote
legoufred a dit:overture, msn adcenter et adsense... en lien texte y a rien de mieux, le reste c'est du "pipo"
legoufred a dit:bazet, alors si vous vous pipotez pas, tu m'interesses et je suis certain que je vais t'interesser
tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?
Thain a dit:Perso j'ai du mal avec le principe d'ad42. Je le trouve pas pratique du tout...
Zim' a dit:le probleme d'ad42, c'est que l'on "perd" sont espace publicitaire le temps qu'il n'ya pas d'annonceur pour son site.
Le truc serais peut etre d'établir un "classement", a la ciblclick, pour définir la qualité édirotial des sites, et pour les sites ayant une bonne qualité éditorial, trouver un partenaire pour annoncer au clic ou au CPM, en attendant que l'emplacement soit acheté par un annonceur.
Thain a dit:Zim a très bien résumé. ça m'ennuie pas d'avoir une pub qui me rapporte des sous, mais un Votre publicité ici oui.
Et le système d'aller acheter, vendre des espaces, qu'il faut définir... Oxado, google ou comclick on insère un code dans une page php, un include sur chaque partie du site ou c'est pertinent et roulez jeunesse !
Zecat a dit:...
j'ai a plusierurs reprises cliqué sur une baniiere AD42 pour m'informer et j'ai pas de bol surement mais je tombe toujours sur une page quasi vide avec juste un logo et un petit cadre avec une accroche et c'est tout ... :-/ Je peux t'envoyer une copie d'ecran ou la mettre ici si tu veux ... donc cela ne m'a pas incité a aller voir plus loin (puisque de toute façon j'ai rien sur la page pour allez voir plus loin).
legoufred a dit:Et alors Bazet, tu ne me réponds pas à moi ?
Tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
Et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?
Je n'ai pas reçu de MP de ta part ...
Zecat a dit:...
Bon cote integration graphique, pas facile de juger parce que sur les 4 url pour consulter les exemples, 2 n'ont pas d'annonces qui s'affichent au moment ou je les ai consultées (l'espace perdu déjà evoqué).
Oui. Mais c'est aussi de reprendre le contrôle de ses espaces publicitaires. Moi ça me dérange de ne pas fixer moi même mes tarifs par exemple ou de ne pas pouvoir être informé des annonces qui tournent sur mon site pour les refuser le cas échéant avec qu'elles ne démarrent.En fait à la lecture de ce post, les reflexions qui me viennent sont :
a) l'interet majeur que peut avoir une démarche comme AD42 est de permettre d'amorcer une logique de répartition des oeufs dans plusieurs panier.
b) le probleme est que les atouts de la "référence" (Google) sont tels :
- rien à faire
- pas d'espace perdu, c'est toujours rempli
- taux de clic et valeur des clics au top
- fiabilité et régularité reglements
- nombre d'annonceurs qui couvrent absolument toutes les thématiques
font que tout autre solution souffre forcément sur un ou plusieurs points.
Il n'en reste pas moins vrai que je trouve l'initiative ad42 courageuse même si pas forcément facile de s'inviter à la table (mais qu'est-ce qui est facile dans la vie de nos jours hein ? ;-).
...
Here is the deal ;-)
legoufred a dit:Merci ! Je ne me sens pas spécialement courageux
Je confirme
C'est gentil de proposer un deal mais je retourne la faveur car comme de toute façon l'inscription est libre et gratuite et que les annonceurs et éditeurs ne manquent déjà pas une occasion de s'exprimer, je pense que la balle est plutôt dans ton camp !
... double domage !!! avec Zecat et moi dans ton annuaire, tu aurais XXX XXX XXX XXXXXX XXX...
atmosphère atmosphère , est ce que j'ai une tete d'atmosphère ? Client moyen ... j'vé t'en donner moi de la ménagère de moins de 50 anslegoufred a dit:Donc si tu cherches un client moyen
Rhooooo mé non je suis pas si méchnat ... Le verbe un peu piquant quaelque fois mais gros matou gentil en fait ;-) par contre mon fiston file un mauvais contonlegoufred a dit:je ne peu que te conseiller de mettre ce test en place avez Zecat... et de serrer les fesses pour que le résultat soit concluent
C'est sur que même sous la torture on me fera pas dire c'est top si c'est nul ou c'est nul si c'est top ;-)legoufred a dit:Si il l'est je serais heureux de partager mes clics et de t'en confier quelques uns