Bonjour tout le monde,
Voila, après avoir essayé pas mal de régie, mon constat est simple.
Beaucoup profite de ce business et laisse les miettes au éditeurs..
cela en grande partie due à une mauvaise gestion, mais aussi lié à un profit tiré au maximum.
je m'explique.
On vois beaucoup de régie qui propose du 0,50, voir un peu plus pour certaines...
Soit, mais le problème est dans la gestion de leurs campagne avec vous, éditeurs.
En effet, la plupart du temps, il lancent une campagne en fonction de leurs demandes clients et répartissent tout cela sur des centaines de sites.
le problème, c'est qu'à la finale, beaucoup d'éditeur se retrouve avec un faible pourcentage du fait de cette répartition.
Résultat, la régie empoche et redistribues le pourcentage définie à leurs centaines d'éditeurs.
du coup, par éditeur, chacun touche des miettes.
De plus, pour ma part, je ne privilégie que le CPM (Sauf Google qui me sert de "Bouche trou")
En effet, tout le reste, à part quelques exception...
Lorsque l'on regarde toutes la publicité qu'il y a dans la vie courante à part le Web, cela montre bien que les marques sont prêtent à payer pour de l'affichage et pas que pour du CPC, du CPL et autres...
Pour ma part, je pars du principe que si une pub est affichée, c'est une image qui est véhiculé et que même si il n'y a pas de clic, ça se paye.
Peut être exception sur les pub texte...
Ensuite si on regarde les tarifs réels, on se rend compte qu'il y a de tout est n'importe quoi
De la régie qui paye 0,05 le CPM ou le CPC à la régie qui paie 2€...
Et les marque qui mettent entre 5€ et 10€ le CPM, cherchez l'erreur...
je pense que si beaucoup d'éditeur commençaient à filtrer leurs annonceurs et leurs régie, cela pourrait changer.
En acceptant tout et n'importe quoi, cela ne fait que renforcer la baisse de tarif et l'exploitation qui est faite sur beaucoup d'éditeur.
Pour ma part, je ne travaille pas en dessous de 1€ environ le CPM pour mes campagnes et je met de l'Adsense pour combler.
sauf dans le cas d'un contrat logue durée.
Voila,
désolé de ce petit coup de gueule qui n'a que pour seul but de vous réveiller afin d'arrêter de vous faire avoir.
Voila, après avoir essayé pas mal de régie, mon constat est simple.
Beaucoup profite de ce business et laisse les miettes au éditeurs..
cela en grande partie due à une mauvaise gestion, mais aussi lié à un profit tiré au maximum.
je m'explique.
On vois beaucoup de régie qui propose du 0,50, voir un peu plus pour certaines...
Soit, mais le problème est dans la gestion de leurs campagne avec vous, éditeurs.
En effet, la plupart du temps, il lancent une campagne en fonction de leurs demandes clients et répartissent tout cela sur des centaines de sites.
le problème, c'est qu'à la finale, beaucoup d'éditeur se retrouve avec un faible pourcentage du fait de cette répartition.
Résultat, la régie empoche et redistribues le pourcentage définie à leurs centaines d'éditeurs.
du coup, par éditeur, chacun touche des miettes.
De plus, pour ma part, je ne privilégie que le CPM (Sauf Google qui me sert de "Bouche trou")
En effet, tout le reste, à part quelques exception...
Lorsque l'on regarde toutes la publicité qu'il y a dans la vie courante à part le Web, cela montre bien que les marques sont prêtent à payer pour de l'affichage et pas que pour du CPC, du CPL et autres...
Pour ma part, je pars du principe que si une pub est affichée, c'est une image qui est véhiculé et que même si il n'y a pas de clic, ça se paye.
Peut être exception sur les pub texte...
Ensuite si on regarde les tarifs réels, on se rend compte qu'il y a de tout est n'importe quoi
De la régie qui paye 0,05 le CPM ou le CPC à la régie qui paie 2€...
Et les marque qui mettent entre 5€ et 10€ le CPM, cherchez l'erreur...
je pense que si beaucoup d'éditeur commençaient à filtrer leurs annonceurs et leurs régie, cela pourrait changer.
En acceptant tout et n'importe quoi, cela ne fait que renforcer la baisse de tarif et l'exploitation qui est faite sur beaucoup d'éditeur.
Pour ma part, je ne travaille pas en dessous de 1€ environ le CPM pour mes campagnes et je met de l'Adsense pour combler.
sauf dans le cas d'un contrat logue durée.
Voila,
désolé de ce petit coup de gueule qui n'a que pour seul but de vous réveiller afin d'arrêter de vous faire avoir.
