Moi, j'ai tiré des persos jusqu'à obtenir un ours et un marteau et depuis, ça rouleHawkEye a dit:Pareil pour les animaux, les potions et les bonus: j'ai des brutes niveau "que dalle" qui ont un ours et un chien, alors que mon level 14 n'a pratiquement rien
e-kiwi a dit:c'est bien mad-jm, tu n'est pas mort au premier coup, tu as tenu 10 secondes !
http://evirginie.labrute.fr/fight/90535638
HawkEye a dit:Pareil pour les animaux, les potions et les bonus: j'ai des brutes niveau "que dalle" qui ont un ours et un chien, alors que mon level 14 n'a pratiquement rien
"Bienvenue au Clan WebRankInfo !" aurait dit MadriDwhight a dit:si c'est tjs d'actualité, ma brute (...) veut bien rejoindre le clan
Bin non, même pas, je me contente d'oeuvrer systématiquement : aucun combat pour du beurre et trois victoires quotidiennes sur les plus petits que je peux trouver à mon niveauRiPSO a dit:ouaouuuu Szarah t'as carrement bien progressé!! La dernière fois qu'on en a parlé t'étais à coté de moi sur le tableau WRI!!
T'as trouvé un bug pour tricher?? :mrgreen:
Les "élèves", c'est pour la promo, ça ne rapporte rien à mon avis.herveG a dit:Vous avez déjà observé un avantage quelconque apporté par le recrutement d' élèves ? J'ai l'impression que ça n'apporte rien.
De même, cela ne semble pas apporter de point quand quelqu'un décide de vous lancer un défi. je lis parfois "vous avez survécu à machin" mais je ne vois pas de point. Vous confirmez ?
C'est où la FAQ ? Tu as l'air bien informé. :mrgreen:RiPSO a dit:HerveG> a chaque recrutement tu as un +1 exp je crois et puis a chaque fois qu'un de tes eleves passe en niv+1 tu as un +1 exp
Tu es un sauvage toi. :mrgreen:herveG a dit:Tape, tape, tape !!
Madrileño a dit:C'est où la FAQ ? Tu as l'air bien informé. :mrgreen:RiPSO a dit:HerveG> a chaque recrutement tu as un +1 exp je crois et puis a chaque fois qu'un de tes eleves passe en niv+1 tu as un +1 exp
Et combien de comptes perso ? :mrgreen:RiPSO a dit:j'ai pas lu de faq mais avec 52 eleves j'ai pu remarquer ces exp+1 :mrgreen:
Réaliste. :mrgreen:RiPSO a dit:roooo la mauvaise langue :lol:
Madrileño a dit:Réaliste. :mrgreen:RiPSO a dit:roooo la mauvaise langue :lol:
Tu as mis alors plein de liens de parrainage partout ? :mrgreen:RiPSO a dit:réaliste de tes rêves alors car ta réalité ne reflète pas la vérité :lol:
J'ai fais une campagne adword pour avoir des potes :lol:Madrileño a dit:Tu as mis alors plein de liens de parrainage partout ? :mrgreen:RiPSO a dit:réaliste de tes rêves alors car ta réalité ne reflète pas la vérité :lol:
Il est bête. :lol:RiPSO a dit:J'ai fais une campagne adword pour avoir des potes :lol:Madrileño a dit:Tu as mis alors plein de liens de parrainage partout ? :mrgreen:RiPSO a dit:réaliste de tes rêves alors car ta réalité ne reflète pas la vérité :lol:
Surement. :mrgreen:herveG a dit:Et les combats dans les tournois, ça rapporte des points ça ?
ouiherveG a dit:Et les combats dans les tournois, ça rapporte des points ça ?
Madrileño a dit:RiPSO dis le nous, tu a lu toute la FAQ du site. :mrgreen:
L'effet des drogues. :mrgreen:RiPSO a dit:LA LOI... C'EST MOI!! :mrgreen:
Essaye avec Mulder et Scully. :mrgreen:RiPSO a dit:T'as peut être trouvé la solution de l'énigme
Sympa le jeu de mot, félicitations.j-mi a dit:un peu de douceurs dans ce monde de brutes ^^
j-mi a dit:haaaa bientot la requete qui meme vers herveG sera miene ...
On dirait pas mais il est agressif le lemmings. :mrgreen:herveG a dit:Vu comme je tape dur en ce moment, ne laisse pas filer les occasions d engranger des points...!
Pourtant il est plus près du Schtroumpf que d'un alcoolique. :mrgreen:j-mi a dit:le lemings est un gros alcholique ...
Récupère bien et ne penses pas trop au boulot.RiPSO a dit:Bon moi j'ai fini mon détecteur de panne de mon serveur donc je vais aller me pieuter. Bonne nuit
herveG a dit:Je m'absente une soirée et déjà la diffamation sur ma brute fait rage ! Je bois, si je veux ok ?! Elle est bien cette petite potion ma foi...
Je ne te savais pas si friand de l'alcool. :mrgreen:herveG a dit:Remarque, juste après avoir vidé la boutanche, j' ai retrouvé de la vitalité !