Bonjour toutes et tous,
Voila, j'ai créé un site tout neuf (le bébé n'a que 3 mois) consacré a la guitare
www.legrattonaute.com
Je m'interesse maintenant à son référencement (il doit être aujourd'hui a la 543000e page de Google :wink: ) et donc, aux 300 caracteres préconisés de texte visible.
Je mouline le site par OutiRef et la..c'est le drame...: poids de la page :76600 caracteres, texte visible 5630 et le contenu est beurkesque (grosso modo c'est le menu principal et les sous menus) :
Alors, qui porrait aider le grand benet débutant que je suis ? merci d'avance !
Voila, j'ai créé un site tout neuf (le bébé n'a que 3 mois) consacré a la guitare
www.legrattonaute.com
Je m'interesse maintenant à son référencement (il doit être aujourd'hui a la 543000e page de Google :wink: ) et donc, aux 300 caracteres préconisés de texte visible.
Je mouline le site par OutiRef et la..c'est le drame...: poids de la page :76600 caracteres, texte visible 5630 et le contenu est beurkesque (grosso modo c'est le menu principal et les sous menus) :
Skip to content Skip to 1st column Skip to 2nd column Accueil Les videos Bonnes vibrations Performances DADGAD Caf� Bric a Brac Le Musee Galerie du musee (en test) Les acoustiques Vintages et Reissues Guitares de stars Multi manches Art et Design Detournements C'etait demain Guitares Hi-tech Le stu
Alors, qui porrait aider le grand benet débutant que je suis ? merci d'avance !