Le service SEO de Wix

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà expérimenté le service SEO de Wix (voir ici) et quelles en sont ses conclusions. Pour ma part, j’ai conclu en décembre 2023 un contrat d’un an pour le service « Professional » incluant entre autres la création de 15 backlinks par mois. Or, depuis plusieurs mois, je ne reçois quasi plus rien et mes plaintes restent sans réponse. Faudrait-il mettre cela sur le compte de problèmes techniques, de manque de personnel ou d’autre chose ? Jusqu’à preuve du contraire, j’ai du mal à croire qu’une société comme Wix qui a pignon sur rue se livrerait à des arnaques… Merci d’avance pour vos réactions et vos conseils.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je peux confirmer que c’est tout à fait officiel. Ce service m’a été recommandé par l’assistance en ligne de Wix et les échanges de courriels se font dans la messagerie de Wix. Il n’a donc aucune suspicion possible d’usurpation d’identité dans ce cas.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Obligation de moyens dans les conditions, donc ils font ce qu'ils veulent (ou pas..) :
1729351978276.png

Toutefois, il y a aussi cela. Donc à voir ce qu'ils affichent dans leur rapport hebdo :

1729352081864.png

NB : Ils sont eux-mêmes mal référencés sur leur coeur de métier, c'est jamais bon signe...
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Merci à "pomination" pour vos recherches. Je viens de contacter le service après-vente de WIX et ils m'ont promis de faire une enquête auprès de leur partenaire WixWin afin de tirer cette affaire au clair. Il n'y a donc pas eu de fraude à l'identité de la société, mais bien un partenaire officiel de Wix pour le moins foireux. Je vous tiens au courant.
 
Discussions similaires
Haut