ça fait longtemps que j'hésite de refaire une visite au web arabe!
remarquer que (les sites plus populaires sont les plus terribles) !
ça me fait honte
le web populaire (shared files, hacked applications...) et surtout des fausses traductions.
notre problème avec l'arabe c'est qu'il n'est pas pratique de changer de clavier lors de la saisie d'une URL ou de se casser la tête dans un script.
les nouvelles terminologies techniques traduites vers l'arabe sont à 40% fausses.
J'ai cherché des annuaires ! Et là :roll:
J'ai cherché des espaces publics (forum...) et là j'ai peur du trustrank
Ce qui m'inquiète c'est que je me suis habitué au web francophone et anglophone et c'est pas simple d'afficher un lien intitulé ne arabe sur un site français ou anglais.
Je crois que je dois m'attacher à ma langue et corriger ces défauts (tant qu'ils n'appliquent plus le SEO :wink: )
Peut être ça serait aussi util de passer son propre site en multilingue
remarquer que (les sites plus populaires sont les plus terribles) !
ça me fait honte
le web populaire (shared files, hacked applications...) et surtout des fausses traductions.
notre problème avec l'arabe c'est qu'il n'est pas pratique de changer de clavier lors de la saisie d'une URL ou de se casser la tête dans un script.
les nouvelles terminologies techniques traduites vers l'arabe sont à 40% fausses.
J'ai cherché des annuaires ! Et là :roll:
J'ai cherché des espaces publics (forum...) et là j'ai peur du trustrank
Ce qui m'inquiète c'est que je me suis habitué au web francophone et anglophone et c'est pas simple d'afficher un lien intitulé ne arabe sur un site français ou anglais.
Je crois que je dois m'attacher à ma langue et corriger ces défauts (tant qu'ils n'appliquent plus le SEO :wink: )
Peut être ça serait aussi util de passer son propre site en multilingue