WRInaute accro
Bonjour,
J'ouvre un fil qui je pense pourrait en intéresser plus d'un ou d'une
Après ces gentils animaux qui nous veulent que du bien (Panda, pingouin, etc...), the question is :
"Mais maintenant après cette nouvelle mise à jour de Pingouin V4, le référencement maintenant... il s'articule autour de quoi??"
Pas facile à répondre quand on sait que malgré les modifications de son algorithme, un facteur important, c'est une popularité par rapport aux backlinks.
Oui mais comment avoir des BL quand il ne faut pas ou avec précaution...
* tu peux te référencer dans cet annuaire... NON pas dans celui-là !
* tu peux te référencer dans ce CP... NON pas dans celui-là !
* tu peux mettre ta signature sur ce forum... NON pas dans celui-là !
Enfin bref....
Avec en majorité les "pas dans celui-là", le référencement est limité et cela ne fera pas monter votre site dans les SERPS !
Maintenant travaillez votre contenu => Je dirai : "Oui, biensur mais c'est pas suffisant surtout dans un secteur concurrentiel !".
Pour 2013, je dirai que la révolution vient des réseaux sociaux.
Voilà une réelle alternative ou du moins une complémentarité pour fidéliser vos internautes et en trouver par même centre d'intérêt !
Votre avis?
J'ouvre un fil qui je pense pourrait en intéresser plus d'un ou d'une
Après ces gentils animaux qui nous veulent que du bien (Panda, pingouin, etc...), the question is :
"Mais maintenant après cette nouvelle mise à jour de Pingouin V4, le référencement maintenant... il s'articule autour de quoi??"
Pas facile à répondre quand on sait que malgré les modifications de son algorithme, un facteur important, c'est une popularité par rapport aux backlinks.
Oui mais comment avoir des BL quand il ne faut pas ou avec précaution...
* tu peux te référencer dans cet annuaire... NON pas dans celui-là !
* tu peux te référencer dans ce CP... NON pas dans celui-là !
* tu peux mettre ta signature sur ce forum... NON pas dans celui-là !
Enfin bref....
Avec en majorité les "pas dans celui-là", le référencement est limité et cela ne fera pas monter votre site dans les SERPS !
Maintenant travaillez votre contenu => Je dirai : "Oui, biensur mais c'est pas suffisant surtout dans un secteur concurrentiel !".
Pour 2013, je dirai que la révolution vient des réseaux sociaux.
Voilà une réelle alternative ou du moins une complémentarité pour fidéliser vos internautes et en trouver par même centre d'intérêt !
Votre avis?