Google Chrome 25 impose le SSL pour toutes les recherches lancées depuis son omnibar (la barre à tout faire : navigation et requêtes). C'est la fête du not provided :roll:
ça te permet aussi de trouver de nouvelles voies : quand tu regardes sur quelles requêtes sont arrivés certains internautes dans la longue traine, ça peut te donner l'idée de développer du contenu sur ces domaines là.buzzistic a dit:Cela dit si on bosse bien, les statistiques ne devraient être là que pour confirmer qu'on a bien travaillé ... la part créative dans le SEO c'est aussi de rédiger/innover sans toujours traquer puis copier ce qui fonctionne ...
ce qui n'empêche pas d'avoir besoin du referer pour mieux coller aux demandes/envies des internautes de notre cible.finstreet a dit:d'où l'intérêt de travailler un moteur interne au site pour justement en savoir un peu + sur ses internautes
Je trouve ça étonnant de lire ça. Les stats servent bien souvent à valider l'intérêt d'un axe qu'on a travaillé d'une part, et à trouver des pistes auxquelles on n'aurait pas pensé d'autre part.buzzistic a dit:Cela dit si on bosse bien, les statistiques ne devraient être là que pour confirmer qu'on a bien travaillé ... la part créative dans le SEO c'est aussi de rédiger/innover sans toujours traquer puis copier ce qui fonctionne ...
+1finstreet a dit:d'où l'intérêt de travailler un moteur interne au site pour justement en savoir un peu + sur ses internautes
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