kopeto a dit:la fin de la toute-transparence online ?
exclusivitygroup a dit:Argh c'est donc ça... Cela dit, d'un point de vue statistique, ça ne devrait pas changer grand chose au SEO tant que ça n'est pas généralisé.
mipc a dit:en gros c'est à vous avec votre talent, vos compétence, votre pertinence, votre perspicacité, et votre volonté de rentrée en relation avec les autres et en premier lieu vos lecteurs/usagers/visiteurs potentiel, bref c'est à vous de créer votre notoriété sur internet et dans les réseaux sociaux.
ben non, sauf si chacune de tes pages ne réagit que sur 1 seul mot cléloic. a dit:Tu peux analyser les pages de destination du trafic Https (not provided).
Si tu connais bien ton site, tu peux en déduire les mots clés..![]()
ça peut te servir pour compléter le contenu de ta page, s'il est un peu faible par rapport à la requêtemipc a dit:en suite, avant de s'inquiété trop fortement, de ne pas savoir quel mot clé taper, faut se posé la question de connaitre la finalité de savoir quel mot clé à été taper, si c'est dans un but d'affiner le SEO, et aussi d'améliorer la pertinence et l’expérience utilisateur, alors là oui c'est utile
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici