Blackart WRInaute discret 17 Novembre 2019 #1 Bonjour, Je viens de créer un compte Google Ads et ma première campagne qui vient d'être validée mais je n'ai pas le menu sur la gauche contenant par exemple les mots clefs: Que faut-il faire pour afficher le menu? Merci.
Bonjour, Je viens de créer un compte Google Ads et ma première campagne qui vient d'être validée mais je n'ai pas le menu sur la gauche contenant par exemple les mots clefs: Que faut-il faire pour afficher le menu? Merci.
D DijonSante Nouveau WRInaute 18 Novembre 2019 #2 Bonjour, C'est normal, vous avez crée une campagne intelligente. Ce type de campagne ne permet pas de gérer vos mots-clefs. Vous devez créer une campagne classique sur le réseau de recherche si vous souhaitez gérer vos keyords ainsi que votre annonce dans sa globailité.
Bonjour, C'est normal, vous avez crée une campagne intelligente. Ce type de campagne ne permet pas de gérer vos mots-clefs. Vous devez créer une campagne classique sur le réseau de recherche si vous souhaitez gérer vos keyords ainsi que votre annonce dans sa globailité.
Blackart WRInaute discret 18 Novembre 2019 #3 Oui c'était bien ça! Merci. Quelle galère il a fallu que je les appels pour savoir comment activer le mode expert!
Oui c'était bien ça! Merci. Quelle galère il a fallu que je les appels pour savoir comment activer le mode expert!