Allez, j'ouvre un topic inhabituel...
Il y a des posts qui sont vraiment comiques, poétiques, tordus, pathétiques, psychanalytiques, esthétisants... bref, ils se distinguent des autres. Je ne parle pas de ceux qui ont un contenu informatif... ceux là, on les retrouve dans la newsletter...
Pour bien débuter en référencement, il faut avoir de l'humour :
Extrait :
Un peu d'espièglerie, c'est l'avis de Moktoipas :
:arrow: Lire la suite : https://www.webrankinfo.com/forum/t/hacker-tout-nul.39441/
:arrow: Si vous aussi vous avez des perles à nous proposer, venez participer au Best Of mensuel de WRI... :!: :idea: :lol:
Il y a des posts qui sont vraiment comiques, poétiques, tordus, pathétiques, psychanalytiques, esthétisants... bref, ils se distinguent des autres. Je ne parle pas de ceux qui ont un contenu informatif... ceux là, on les retrouve dans la newsletter...
Pour bien débuter en référencement, il faut avoir de l'humour :
Extrait :
Crindor (03/11/2005) in 'post destinés aux référenceurs...'- toi : bonjour monsieur domaine.tld, je me connecte chez vous et j'ai besoin d'un index
- lui : désolé mon bon monsieur, mais je n'en ai point. Aussi, afin que vous ne soyez pas venu pour rien, je peux en emprunter un chez mon voisin
- toi : merci monsieur domaine.tld c'est sympa
- lui : mais de rien mon ami, revenez quand vous voulez mon copain www c'est une bonne poire
- toi : oui d'accord, mais maintenant j'irai directement chez lui puisqu'il n'y a rien à manger chez vous
- lui : ah aha ah ah! ils disent tous çà, mais chez mon ami www c'est un peu n'importe quoi souvent, aucune suite dans les idees, çà mélange absolu et relatif, et tout le tralala.... et les gens finissent toujours par revenir
- toi : ah bon ! et alors ?
- lui : alors je lui redemande l'index et il me le re-prete sans broncher
- toi : c'est vrai, il est chelou comme mec
Un peu d'espièglerie, c'est l'avis de Moktoipas :
Moktoipas (02/11/2005) in 'Hacker tout nul'.Pffff si tu savais qu'est ce que je m'en fou j'ai pas fais sa pour être méchant juste pour le délire j'ai pas que sa a fair de passer par un proxy pour un site comme le tien j'ai fais sa rapidement maintenant si ta que sa a fair de venir sonner a ma porte ba va y pour un petit livre d'or comme le tien surtout que y a pas male de chance que se soit même pas toi qu'il a fait , j'allais oublier avant de me traiter de nul tu devrais arreter de fair me malin y a aucun mérite a aller dans l'administration et regarder de quel IP jai poster tu me traite de nul ? Si tu veux qu'ont comparent se que tu sais faires en informatique et se que je sais fair y a aucun probleme !! Le nul c'est pas moi mais toi moi j'ai fais l'erreur de pas mettre de proxy et de ne pas avoir vérifier si y avais la faille mais toi tous se que ta fais c'est regarder mon code et mon IP depuis l'administration
:arrow: Lire la suite : https://www.webrankinfo.com/forum/t/hacker-tout-nul.39441/
:arrow: Si vous aussi vous avez des perles à nous proposer, venez participer au Best Of mensuel de WRI... :!: :idea: :lol: