P Protanim WRInaute discret 30 Août 2005 #1 Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait acheté le magazine Best On web qui est sorti aujourd'hui. Merci
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait acheté le magazine Best On web qui est sorti aujourd'hui. Merci
Cendrillon WRInaute accro 30 Août 2005 #2 euh ... tu pourrais peut être nous en dire un peu plus ? :wink:
P Protanim WRInaute discret 30 Août 2005 #3 En fait je me demandais si mon site y était dedans. Je l'avais soumis et comme j'ai eu (j'ai) un boom de visites aujourd'hui... Mais je vais pas pouvoir aller l'acheter avant 3-4 jours et comme je suis de nature un peu curieuse...
En fait je me demandais si mon site y était dedans. Je l'avais soumis et comme j'ai eu (j'ai) un boom de visites aujourd'hui... Mais je vais pas pouvoir aller l'acheter avant 3-4 jours et comme je suis de nature un peu curieuse...
T twin WRInaute passionné 31 Août 2005 #4 Bonjour, Mon site est passé dans ce magazine, et je n'ais pas eu de 'Boum de visites'. Enfin vu que mon site tourne aux alentours des 10 000 visiteurs, il est difficile de voir une différence.
Bonjour, Mon site est passé dans ce magazine, et je n'ais pas eu de 'Boum de visites'. Enfin vu que mon site tourne aux alentours des 10 000 visiteurs, il est difficile de voir une différence.
P Protanim WRInaute discret 31 Août 2005 #5 C'est peut être le hasard mais ça coute rien de regarder.
T tangui WRInaute impliqué 31 Août 2005 #6 Ca ne serait plutot le retour des vacances.. moi j'ai constaté ca depuis lundi
P Protanim WRInaute discret 31 Août 2005 #7 D'après xiti, il y a une importante augmentation de trafic en accès direct. Le reste est stable (referer et moteur de recherche)
D'après xiti, il y a une importante augmentation de trafic en accès direct. Le reste est stable (referer et moteur de recherche)