La GG danse

WRInaute impliqué
au fait la GG danse, c'était pas une fois par mois a la base.

Juste une question d'un amateur, c'est pas la peine de m'assasiner pour cette question................... :D

WRInaute impliqué
c'était le cas en 2002 !
maintenant, y'a plus vraiment de dance dans le sens de cette époque là, c'est plus où moins permanent, il y a aussi la synchronisation des datacenters, les mises à jour de l'algorithme de google, celle de la barre verte de la Toolbar, etc...

WRInaute impliqué
Merci luxe-campagne pour cette complete réponse.

Mais ce que je voulais dire, maladroitement, et j'ai bien lu beaucoup de post sur ce forum. C'est que j'ai du mal a croire que les modicifation ou l'alignement des data-centers soient aussi impossible que ça a determiner.

Je m'explique :

- GG est cotée en bourse, ok, donc aujourd'hui nous sommes tous orienté vers une dynamique d'economie de marché pointue.
- GG dispose aujourd'hui d'un ensemble d'activités professionnelle qui dependent toutes de GG sans compter les millions de sociétés qui, comptant sur YAHOO, MSN, etc....., compte quand meme principalement sur GG.
- GG est trés puissant, mais je pense qu'ils ne sont peut etre pas suffisamment puissant pour un lobbing et de ce fait doivent quand meme subir des pressions de gros gros lobbin qui par leur cote un peu (beaucoup megalomane) souhaite rester numéro un uniquement par megalo....

Donc, je suis surpris qu'aujourd'hui alors que meme des secrest d'état ne restent pas longtemps secret, je suis surpris qu'une simple date de ractualisation ou d'aligenement en tout cas une simple période de mouvance sur GG ne puisse pas etre obtenue, deviné, ou que sais je par différenets personnes.

Je suis surpris.

Les WEBMASTER sont plutot des mecs et des demoiselles :D qui ont plutot tendance a avoir le cibolo qui travail 24h/24h donc il doit forcement naitre une intellignce divinatoire quand meme.

8) 8) 8) - Excusez moi je suis en forme pour ne rien dire ce matin

WRInaute impliqué
rachatdecredits a dit:
...
Les WEBMASTER sont plutot des mecs et des demoiselles :D ...

Il doit sûrement y avoir des dames aussi ;-)

non je plaisante.

Mais sérieusement, il n'y a plus de Google dance de nos jours, ou plutôt il y a des micro dances partielles tous les jours.
Sinon effectivement, les dames, les demoiselles et les jeunes garçons s'apercevraient de quelque chose.
(PS : j'aime bien l'idée d'ajouter le fait qu'il existe des filles webmastrices dans votre message)

Discussions similaires