Salut à tous,
Sur mon site, j'ai un menu en javascript...
Aussi pour que Google référence toutes mes pages j'avais mis entre la balise <noscript></noscript> tous mes liens mi mai 2003...
Depuis, j'attendais que Google référence toutes mes pages et rien...
Voila est passé et rien !!
Seule la page d'accueil était référencée...
Donc je suis repassé à mon ancienne méthode qui n'est pas très propre qui cache derrière le menu en javascript un menu html classique qui contient tous mes liens..
Je l'ai remis le 28 août..
Le 29 google a vu ma page d'accueil comme d'habitude et surprise ce matin 54 pages de référencées par Google sur ROBOSTATS !!!
Aussi, je pense que la balise noscript ne sert pour les moteurs qu'à du texte et non des liens...
Ils ne doivent pas être reconnus dans cette balise comme tels...
Voilà...
Si ça peut vous éviter une telle erreur...
Olive
Sur mon site, j'ai un menu en javascript...
Aussi pour que Google référence toutes mes pages j'avais mis entre la balise <noscript></noscript> tous mes liens mi mai 2003...
Depuis, j'attendais que Google référence toutes mes pages et rien...
Voila est passé et rien !!
Seule la page d'accueil était référencée...
Donc je suis repassé à mon ancienne méthode qui n'est pas très propre qui cache derrière le menu en javascript un menu html classique qui contient tous mes liens..
Je l'ai remis le 28 août..
Le 29 google a vu ma page d'accueil comme d'habitude et surprise ce matin 54 pages de référencées par Google sur ROBOSTATS !!!
Aussi, je pense que la balise noscript ne sert pour les moteurs qu'à du texte et non des liens...
Ils ne doivent pas être reconnus dans cette balise comme tels...
Voilà...
Si ça peut vous éviter une telle erreur...
Olive