c'est pourtant écrit noir sur blanc, on le voit même dans cette capture d'écran...ca ne dit pas en dessous de combien de caractère
ok merci du coup, j'ai refait tout mes titres, pourriez-vous me confirmer que c'esr ok avant que je publie ?c'est pourtant écrit noir sur blanc, on le voit même dans cette capture d'écran...
merci, je vais tester ces nouveaux titres alors.Pour tes titres, au moins 2 aspects à prendre en compte :
- Reflètent ils bien le contenu de la page ? c'est quand même le job premier du titre
- Idéalement : le contenu du titre est-il en lien avec ce que tes prospects recherchent ?
Avec ça, déjà, tu peux construire. Et tu as donc compris que mettre "Hypnotiseur Paris" partout, ça n'avait pas beaucoup de sens.
Et ensuite suivre le résultat de ces changements dans le temps avec GSC.
c'est pas tout à fait ça, y'a plein d'autres balises dans la page :elle contient 1 H1, et ensuite il y a 6 H2, qui sont des sous-titres du H1. Comment aurais-je dû faire ?
j'ai pas super envie de me baser sur chatgpt pour trouver les Hn d'une page sur une thématique qui m'est 100% étrangère : désolé !est-ce possible d'avoir votre avis sur le balisage de chat gpt ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici