Pas vraiment si tu dois acheter un livre pour apprendre à dessiner avec paint :arrow:TOMHTML a dit:ou alors tu peux le faire toi même ton design...coûte moins cher
hein ?rottman a dit:Avec l'âne tu peux trouver tout les kits de kitgrafik...
Je débute :lol: Sinon la mano c'est pas mal mais ... Censuré ... qu'est ce c'est ... Censuré ...misterju a dit:t un bon toi.
Vous avez oubliez que c'est juste une sous traitance qu'il fait avec un autre site déjà vu 15000 fois sur le net ... Je suis déçu Lentreprenauterottman a dit:Les kits graphiques sont bien beaux mais niveau codage c'est plutot mauvais.
3600 posts et tu débutes ? 8OMadrileño a dit:Je débute :lol:
C'est ce qu'on appelle modeste je crois :lol:Neoced a dit:3600 posts et tu débutes ? 8OMadrileño a dit:Je débute :lol:
misterju a dit:J'ai la possibilité d'ouvrir un fichier .psd avec dremweaver et ensuite l'éditer dans Dreamveaver ?
Si c'est le cas c'est génial
Merci Madrileno
misterju a dit:Arff
Ca aurait été trop beau.
Donc je dois convertir les psd en gif c ça ?
Sinon j'ai quelques template et boutons et logos au format psd mais quand je les ouvres dans photoshop je n'arrive qu'à modifier le texte.
Le problème c que les boutons sont parfois trop petits et j'aimerais les agrandir (dans ce cas je dois seulement redimensionner l'image ?)
Dernière question : Le format le gif est-il le meilleur rapport qualité / poids ?
Quel limite de poids me conseillez vous pour un bouton ? (si j'en met par exemple 10 dans ma page)
Aurelio' a dit:www.Kits-gratuits.net un ptit nouveau respectueux des standarts du w3c![]()
Khal3d a dit:moi j'ai environ 200 templates de "templatemonster", si t'es interessé...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici