Jexiste.fr mort?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojose
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je sais pas si vous connaissez l'hébergeur jexiste.fr. Depuis 3 mois, plus rien ne va.
J'avais 3/4 vieux sites desssus, que je ne touchais plus mais qui marchait tout seul. Je n'avais jamais eut de problème avec eux donc je n'avais pas pris la peine de transferer mes domaines vers OVH.
Seulement depuis 2/3 mois, le service clientèle ne répond plus. La société ne répond ni au coups de téléphone ni aux lettres.

J'avais deux domaines à renouveller, ce que je n'ai pas pu faire. Vraiment lamentable.

D'autres sont dans le même cas?

WRInaute accro
A oue, jexistepas.fr il est vraiment mort cuila' :roll:

pour le tiens jojose, aucune idée, le site semble en état pourtant. Tente de porter plainte ? :lol:

WRInaute occasionnel
Woa blague blague :D
Non mais je m'en fous de ces domaines, c'est juste que je trouve ça lamentable de faire le mort, ne laisser aucun message, continuer à accepter les inscriptions...

WRInaute occasionnel
J'espère que t'as le temps.
J'en ai envoyer une dizaine depuis 2 mois. J'attends toujours...

WRInaute passionné
Je sais pas comment vous avez pu avoir assez confiance dans ce site et leurs offres pour y héberger des sites. :roll:

WRInaute discret
C'est pourri Jexiste. J'ai un problème avec eux, ca fait 7 mois que ca traine. Il réponde a coté de la plaque, ou en une phrase qui laisse suposer le pire ("On regarde"), voire plus du tout (Ils ont mis 4 mois a répondre une fois).

Bref, j'ai laissé tombé.

WRInaute occasionnel
Et j"ai oublié de préciser qu'ils se sont fait hacker. Quasiment tous les sites qu'ils hébergent ont vu leur page index modifiée... La classe.

WRInaute accro
snooper et jojose, avant de sortir les grands mots, relisez donc les règles WRI....
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires