R rider1802 Nouveau WRInaute 4 Février 2008 #1 Je vousdrais mettre des emicon sur mes messages dans blogger SOS...COMMENT puis je faire pour mettre des emoticons dans mes messages ? JE NE TROUVE PAS les codes merci de votre aide
Je vousdrais mettre des emicon sur mes messages dans blogger SOS...COMMENT puis je faire pour mettre des emoticons dans mes messages ? JE NE TROUVE PAS les codes merci de votre aide
B bproductiv WRInaute accro 5 Février 2008 #2 bienvenue... ta question n'est pas trop en rapport avec le thème du forum.
R rider1802 Nouveau WRInaute 5 Février 2008 #3 désolé désolé mais je ne suis pas trés au point avec les forums il me semblait que celui ci était aussi pour Blogger, l'ayant trouvé par l'éditeur....bref.. Pourrais tu me dire où je dois aller, pour ce genre de question? Merci, et bonne journée
désolé désolé mais je ne suis pas trés au point avec les forums il me semblait que celui ci était aussi pour Blogger, l'ayant trouvé par l'éditeur....bref.. Pourrais tu me dire où je dois aller, pour ce genre de question? Merci, et bonne journée
B bproductiv WRInaute accro 5 Février 2008 #4 Essaye là : https://www.webrankinfo.com/forum/f/gmail-google-talk-blogger-et-orkut.25/