Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le droit d'heberger 2 fois le meme site sur 2 ndd ?
Tu peux toujours utiliser le premier nom de domaine comme site principal et essayer de faire une redirection avec le deuxieme nom de domaine. J'avais lu quelque chose comme ca sur le forum ici.
J'ai juste à creer dans la racine de mon site, un FICHIER .HTACCESS
A l'intérieur je met juste:
$url="http://lurldetonsite.com";
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: ".$url);
header("Connection: close");
exit;
1- mais j'ai lu sur ce forum que toutes les pages seront alors redirigé sur la page d'accueil sur nouveau site, or Google a deja référencé pas mal de mes pages.
Ce code suffit ?
2- ya mieux
3-Dans combien de temps je pourrais arreter a coup sur la redirection 301 ? Car le but est d'eteindre le serveur initial une fois que google aura mis à jour ses liens...
Tu confond php et .htaccess Pour réctifier, ceci se place dans un fichier nommé 404.php (par exemple) et dans le htaccess on trouverais ceci :
ErrorDocument 404 /404.php
Mais en effet, ce n'est pas la meilleure solution, la plupart des référenceurs s'entendent à dire que la meilleure restant la redirection 301 via htaccess.
dans le .htaccess avec ça il va voir que toutes tes pages sont en 301 (redirection définitive) et va indéxer les nouvelles au fur à mesure mais ça a souvent des conséquences sur le référencement même en prenant les précautions nécessaires.
ça revient vite après le déménagement :wink: