Bonjour,
Je suis le Webmaster de la société Franck and Co à Paris et je travail sur le référencement du site.
J'ai mis en place les titres et les textes du site, mais au niveau concurrence j'ai un peu du mal à rester devant, je suis en 7ème position alors que le site étais à la position 2 il y a d'ici 2 mois.
Le titre de la page d'accueil actuellement:
Magasin Table de massage à Paris : Tables, Chaises, Huiles de massage - Les Tables de Franck
Les mots clés principales: table de massage, tables de massage, table massage
Les mots clés secondaires: massage paris, boutique massage, magasin massage
Image de la 1ère page le 15 Janvier 2015 à 16:24 pour la requête table de massage
Les principaux concurrents sont en rouge, donc j'aimerais avoir des avis !
1) Est ce que le titre de notre page n'est pas assez optimiser? il s'agit d'un magasin de table de massage avec une boutique en ligne ce qui fait qu'il y a le mot clé "magasin"
2) que me proposez vous pour optimiser le titre?
3) tous les concurrents ont une sous page mieux référencé que la page d'accueil! est-ce à cause de ça qu'ils sont mieux référencé que nous?
4) Est ce à cause du contenu faible de la page d’accueil?
Et merci d’avance pour votre aide :wink:
Je suis le Webmaster de la société Franck and Co à Paris et je travail sur le référencement du site.
J'ai mis en place les titres et les textes du site, mais au niveau concurrence j'ai un peu du mal à rester devant, je suis en 7ème position alors que le site étais à la position 2 il y a d'ici 2 mois.
Le titre de la page d'accueil actuellement:
Magasin Table de massage à Paris : Tables, Chaises, Huiles de massage - Les Tables de Franck
Les mots clés principales: table de massage, tables de massage, table massage
Les mots clés secondaires: massage paris, boutique massage, magasin massage
Image de la 1ère page le 15 Janvier 2015 à 16:24 pour la requête table de massage
Les principaux concurrents sont en rouge, donc j'aimerais avoir des avis !
1) Est ce que le titre de notre page n'est pas assez optimiser? il s'agit d'un magasin de table de massage avec une boutique en ligne ce qui fait qu'il y a le mot clé "magasin"
2) que me proposez vous pour optimiser le titre?
3) tous les concurrents ont une sous page mieux référencé que la page d'accueil! est-ce à cause de ça qu'ils sont mieux référencé que nous?
4) Est ce à cause du contenu faible de la page d’accueil?
Et merci d’avance pour votre aide :wink: