Seulement si le forum concerné dispose de son propre nom de domaine; si c'est un forum gratuit ou un hébergement gratuit, il faut s'adresser aux gestionnaires de la plate-forme.Marie-Aude a dit:Recherche du whois
c'est pas un peu une redondance, considérant que la recherche d'un whois ne peut de toute façon se faire que pour un ndd et non pour un sous-domaine ?anemone-clown a dit:Seulement si le forum concerné dispose de son propre nom de domaine; si c'est un forum gratuit ou un hébergement gratuit, il faut s'adresser aux gestionnaires de la plate-forme.Marie-Aude a dit:Recherche du whois
un éditeur prévenu qui n'agit pas peut se mettre en diffuclté s'il y a bien uen faute de l'éditeur....gauksque a dit:j'ai contacté l'hébergeur mais il ne veut rien faire,
rien compris....gauksque a dit:Qqun avait mis le site du whois, mais à édité son message, pourrais-je récupérer ce lien ?
JanoLapin a dit:gauksque a dit:j
rien compris....gauksque a dit:Qqun avait mis le site du whois, mais à édité son message, pourrais-je récupérer ce lien ?
Google : whois? ... :idea:gauksque a dit:j'avais juste besoin d'avoir le site permettant de récupérer le Whois ? lol
gauksque a dit:j'ai contacté l'hébergeur mais il ne veut rien faire
gauksque a dit:j'avais juste besoin d'avoir le site permettant de récupérer le Whois ? lol
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici