Nouveau WRInaute

Je voudrais bien installer un forum de discution sur le site... mais comment faire exactement... qu'est ce qu'il existe de bien et pas trop difficile à mettre en place ? :lol:
Merçi.
worldnet-samples a dit:Hello...
Je voudrais bien installer un forum de discution sur le site... mais comment faire exactement... qu'est ce qu'il existe de bien et pas trop difficile à mettre en place ? :lol:
Merçi.
Ohax a dit:je suis pas du tout d'accord avec toi el-annabi
ipb est très loin d'être top pour le référencemment contrairemment à ce qui ce dit
phpbb est très lourd contrairemment à ipb
Ohax a dit:quel temps de gagné ?
tu aurait pu me vanter les mérites de ipb sur le nombre de ces fonctions, son poid, son interface super complète, etc... j'aurait été d'accord à 100 %
mais phpbb une fois optimisé est vraiment top pour le référencemment
un exemple concret : webrankinfo
Ohax a dit:un exemple concret : webrankinfo
raspoutine59 a dit:Ohax a dit:un exemple concret : webrankinfo
Il est loin d'être optimisé ! Ce n'est que grace à VOS nombreux backlinks qu'il en est la et c'est tout.
Il est loin d'être optimisé ! Ce n'est que grace à VOS nombreux backlinks qu'il en est la et c'est tout.
B0B0 a dit:Faudrait déjà faire un sondage : "qui a WRI en favoris ? "
Et si les internautes tombent sur WRI pour la première fois, c'est bien parce qu'ils le trouvent assez attractif et pratique... articles, news, etc... avant le forum...
Pouzy a dit:Moi j'ai que le RSS du forum en fav'
Thierry Bugs a dit:J'ai téléchargé une version rewrité de phpbb2 dernièrement
l'avantage si je me décide à fair eun forum c'est qu'il est déjà rewrité, l'inconvénient c'est que j'ignore s'il est fiable...
Qu'en pense les pros ?
Autre question, que je voulais poser depuis un moment,
à partir de combien de visiteurs (VU) on peut estimer qu'un forum va tourner, bien sur sans tenir compte des sujets et de l'implication du webmasters/moderateurs du forum
J'hésite toujours, faire un sondage sur le site "voulez vous un forum ?
worldnet-samples a dit:Hello...
Merçi.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici