Nouveau WRInaute
merci
Rod la Kox a dit:T'aurais au moins pu prendre comme pseudo "grandes courses alpinisme | randonnee raquettes mercantour"...
Pathétique.
agenceinternet a dit:Enlève ta pré-page, c'est pas bon pour ton référencement.
Et les flocon de neige qui tombe et le logo sa fait un peu trop rétro à mon gout :wink:
Les bordure bleu sur les images cliquables c'est pas très sexy.
Et le mail postmaster@, c'est pas très sexy non plus :wink:
Bonne continuation !
Rod la Kox a dit:Ca me fait toujours rire les spamy qui arrive avec leur gros sabots, puis ... pouf, plus rien, on édite en vitesse et on vire les lien du post, et du ww par la même occaz.
Pas de bol, il reste l'annuaire de WRI pour savoir qui tu es.
img{
border:0px;
}
Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.grandes courses alpinisme a dit:Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
Le spamy, d'autre font comme toi... Wouhaa, excellente raison de le faire.grandes courses alpinisme a dit:J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum
C'est sur que metre"grandes courses alpinisme" comme pseudo, c'est pas tordu, c'est spamy.grandes courses alpinisme a dit:je l'ai fait sans idées tordues.
Rod la Kox a dit:Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.grandes courses alpinisme a dit:Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
Le spamy, d'autre font comme toi... Wouhaa, excellente raison de le faire.grandes courses alpinisme a dit:J'ajoute que d'autres que moi ont fait la même chose sur ce forum
C'est sur que metre"grandes courses alpinisme" comme pseudo, c'est pas tordu, c'est spamy.grandes courses alpinisme a dit:je l'ai fait sans idées tordues.
Rod la Kox a dit:Mort de rire... Tu créés un fil et tu le noies en supprimant ton poste initial. Bravo.grandes courses alpinisme a dit:Si j'ai édité c'est parce que j'ai vu que mon message avait été mal perçu donc inutile d'en rajouter.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici