Impossible de délier les catégories entre elles

Nouveau WRInaute
Bonjour, je possède un site qui je cherche à faire grimper dans Google (comme une grande partie des gens qui en possèdent un), mais je fais face à un souci. Je n'arrive pas à délier mes catégories entre elles. Par exemple, si je clique sur la catégorie Astrologie, elle m'affiche tous les articles disponibles sur mon site, sans faire de tri (bien que lorsque j'écris mon article, je coche la catégorie référente, donc astrologie).

Et c'est pareil pour toutes les catégories, je ne sais pas si le problème est bien expliqué, et s'il est déjà connu (je pense, mais après des recherches internet, je n'ai pas trouvé la solution, ou alors, j'ai très mal regardé).

Est-ce qu'il existe une solution (je pense quand même), un widget, ou dois-je tout classer dans Actualité, au risque de tout rendre illisible ?

Merci pour vos retours
 
Nouveau WRInaute
Je me souviens avoir modifié un paramètre il y a quelques mois, mais aucun moyen de me souvenir lequel
 
WRInaute accro
Là comme ça je ne vois pas. Réenregistre tes permaliens, et si ça ne fais rien désactive tes extensions les unes après les autres, voire change de thème.
 
Nouveau WRInaute
Je vais essayer de voir dans les paramétrages, si je change de thème, ça va nuire au référencement ?
 
Nouveau WRInaute
D'accord, merci des conseils, donc je mets un autre thème, je le laisse 5 minutes pour voir ? Et si je dois remettre l'ancien, tout sera sauvegardé ? Désolé des questions, mais je n'ai jamais fait cette manipulation :confused:
 
WRInaute accro
Oui tout sera sauvegardé. Mais fais les étapes dans l'ordre, réenregistrer les permaliens, vérifier les plugins en les désactivant un par un... le thème c'est la dernière étape
 
Discussions similaires
Haut