Faut voir de quand datent les explorations qui ont entraîné le message d'erreur.mon robot.txt est correct d'aprés la search consol
Ça, c'est d'une malheureuse banalité depuis 1 ou 2 ans."Détectée, actuellement non indexée"
Plus ennuyeux, il faut voir pour quelle raison. Si ce sont des pages no-index, c'est pas un soucis, c'est c'est Google qui, d'autorité, a considéré qu'il n'était pas utile d'indexer ces pages, c'est peut être parce qu'il a estimé qu'elles n'étaient pas d'une qualité suffisante.Explorée, actuellement non indexée
Non pas de page en non-indexFaut voir de quand datent les explorations qui ont entraîné le message d'erreur.
Il est possible que ton site ait connu un incident technique au moment où googlebot interrogeait robots.txt (regarde les erreurs d'exploration) où que cette requête envoyait une erreur corrigée depuis.
Ça, c'est d'une malheureuse banalité depuis 1 ou 2 ans.
Mais il est possible que la raison soit le blocage, réel ou perçu, via robots.txt
Plus ennuyeux, il faut voir pour quelle raison. Si ce sont des pages no-index, c'est pas un soucis, c'est c'est Google qui, d'autorité, a considéré qu'il n'était pas utile d'indexer ces pages, c'est peut être parce qu'il a estimé qu'elles n'étaient pas d'une qualité suffisante.
J'espère que tu parles bien de robots.txt avec un "s" et non de robot.txt sans "s" qui ne sert à rien.merci de votre réactivité !
Oui effectivement mon robot.txt est correct d'aprés la search consol, j'ai également des URL qui ne sont pas indexé avec motif :
"Détectée, actuellement non indexée"
Explorée, actuellement non indexée
Mon robot.txt :
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Allow: /wp-admin/admin-ajax.php
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici