oberon a dit:Pas d'UR c'est vrai, ça peut être embêtant si on utilise ça comme technique de référencement, mais les Redirect dans l'htaccess focntionnent et dans bien des cas suffisent. D'un autre côté pas de sous-domaines dans les offres mutualisées d'OVH alors que c'est bien utile aussi (genre www.monsite.com, accesclient.monsite.com...). Avoir accès à sa base en ligne directement depuis Access c'est aussi pas mal.
Je confirme que depuis peu de temps mon forum ne rame plus, enfin ça tourne, et vite !oberon a dit:Ca serait bien que ceux qui ne connaissent pas les caractéristiques ACTUELLES d'Online lisent les messages précédents... Les perfs d'un hébergeur en mutualisé ça fluctue avec le nombre de leurs clients.
Actuellement Online est très bien, oui il y a encore un mois ça ramait à mort en PHP/MYSQL (trop de clients par rapport aux ressources matérielles en place), mais depuis le matériel et le logiciel ont été mis à jour et les perfs sont correctes. Concernant le support, on m'a toujours répondu en moins de 48h.
milkiway a dit:C'est vrai que sans les sous domaines c'est génant.
Mais tu vois quand je sais que pour le prix de online j'ai ça http://www.venigo.fr/hebergement-mutualise.html ... (surtout la nouvelle offre à 18 euros / an)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici