Nouveau WRInaute
Salut à tous,
voici ma recherche d'hébergement, pour laquelle je galère un peu à trouver :
(dites-moi si vous trouvez que je suis un alien aux besoins bizarres)
==> Hébergement mutualisé low cost correct (Grand max 4€ TTC/mois)
==> Pas d'obligation de déposer un domaine à l'inscription.
(je souhaite conserver mes domaines chez Gandi, autant comme registrar, que comme serveur DNS)
(si je ne peux pas faire autrement, dans le pire des cas, je veux bien déposer un domaine bidon qui me servira pas)
==> possibilité de gérer plusieurs sites différents, dont les domaines sont gérés en "externe"
(Registrar et DNS restent chez Gandi, je veux juste faire un pointage www IN A ou CNAME vers une IP ou un Nom chez l'hebergeur.
Je souhaite rester maître à tout moment de mes domaines, via Gandi, et ne jamais déléguer leur gestion technique)
C'est là où le bât blesse, j'ai l'impression que la plupart des hébergeurs que j'ai passés en revue (Nuxit, Phpnet, Amen, OVH, 1and1, alwaysdata), demandent à ce que l'on délégue la gestion DNS à leur serveurs, pour pouvoir rajouter l'hébergement web correspondant.
Tout ceci est pour:
. environ 5 sites différents type plaquette / dernières news.
. max 10 pages chacun, avec éventuellement une partie blog légère
. nombre de visites par jour au total, dur à évaluer, mais à mon avis, ça ne dépassera pas les 500/j
(et je ré-évaluerai mes besoins quand j'en serai là)
Qu'en pensez-vous ? Ma recherche est-elle irréaliste ?
Avez-vous un hébergeur sympa à me recommander dans ces critères ?
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus que penser.
Squirrel.
voici ma recherche d'hébergement, pour laquelle je galère un peu à trouver :
(dites-moi si vous trouvez que je suis un alien aux besoins bizarres)
==> Hébergement mutualisé low cost correct (Grand max 4€ TTC/mois)
==> Pas d'obligation de déposer un domaine à l'inscription.
(je souhaite conserver mes domaines chez Gandi, autant comme registrar, que comme serveur DNS)
(si je ne peux pas faire autrement, dans le pire des cas, je veux bien déposer un domaine bidon qui me servira pas)
==> possibilité de gérer plusieurs sites différents, dont les domaines sont gérés en "externe"
(Registrar et DNS restent chez Gandi, je veux juste faire un pointage www IN A ou CNAME vers une IP ou un Nom chez l'hebergeur.
Je souhaite rester maître à tout moment de mes domaines, via Gandi, et ne jamais déléguer leur gestion technique)
C'est là où le bât blesse, j'ai l'impression que la plupart des hébergeurs que j'ai passés en revue (Nuxit, Phpnet, Amen, OVH, 1and1, alwaysdata), demandent à ce que l'on délégue la gestion DNS à leur serveurs, pour pouvoir rajouter l'hébergement web correspondant.
Tout ceci est pour:
. environ 5 sites différents type plaquette / dernières news.
. max 10 pages chacun, avec éventuellement une partie blog légère
. nombre de visites par jour au total, dur à évaluer, mais à mon avis, ça ne dépassera pas les 500/j
(et je ré-évaluerai mes besoins quand j'en serai là)
Qu'en pensez-vous ? Ma recherche est-elle irréaliste ?
Avez-vous un hébergeur sympa à me recommander dans ces critères ?
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus que penser.
Squirrel.