jv2759 a dit:Sinon si tu trouve un hébergeur qui t'intéresse mais qui ne propose pas cron, il existe des service gratuit dans le même genre.
Plusieurs milliers de visiteurs par jour. Bonnes chancesDeScH a dit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non![]()
Désolet, je me suis mal exprimer. En fait je parler uniquement de tache cron en gratuit. C'est à dire que tu sépare le serveur d'hébergement que tu peux choisir comme le plus performant, puis à coter un service cron qui vas appeller une url tout les x minute pour que ton serveur réalise la tache cron.DeScH a dit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non![]()
Et donnez-nous des retours d'expérience en remontant le sujet.DeScH a dit:@techron Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne.![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici