Bonjour,
Je rencontre un soucis étrange.
Je suis chez ovh avec nom de domaine en start 1m, donc 1 MO de ftp ,et 1 go de bande passante.
Jusqu'alors je consommais 5 mo par mois de bande bassante car le site fait moins de 50 visites par mois ( source google analytics) et j'occupe un espace ftp de 0,5 Mo
Mais j'ai recu un mail d'ovh me disant que je dépassais le traffic mensuel autorisé, plus de 1,23Go.
En regardant d'ou pouvez venir la consommation, j'ai trouvé dans l'administration urshin cela :
robot/user agent : curl
valid hits : 15,534
error : 0
total hits : 15,534
bytes : 1.23GB
curl/7.21.3 (i686-pc-linux-gnu) libcurl/7.21.3 OpenSSL/0.9.8o
Cela ressemble a une forme de hacking non ? et que puis je faire ?
Par ailleurs j'ai plusieurs sites en start 1mo et plusieurs sont touchés mais pas tous.
Merci de votre aide.
Je rencontre un soucis étrange.
Je suis chez ovh avec nom de domaine en start 1m, donc 1 MO de ftp ,et 1 go de bande passante.
Jusqu'alors je consommais 5 mo par mois de bande bassante car le site fait moins de 50 visites par mois ( source google analytics) et j'occupe un espace ftp de 0,5 Mo
Mais j'ai recu un mail d'ovh me disant que je dépassais le traffic mensuel autorisé, plus de 1,23Go.
En regardant d'ou pouvez venir la consommation, j'ai trouvé dans l'administration urshin cela :
robot/user agent : curl
valid hits : 15,534
error : 0
total hits : 15,534
bytes : 1.23GB
curl/7.21.3 (i686-pc-linux-gnu) libcurl/7.21.3 OpenSSL/0.9.8o
Cela ressemble a une forme de hacking non ? et que puis je faire ?
Par ailleurs j'ai plusieurs sites en start 1mo et plusieurs sont touchés mais pas tous.
Merci de votre aide.