Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une legère baisse de trafic depuis le debut de cette campagne présidentielle mais une mega baisse de nouveaux membres, de posts alors que c'est du gratuit, à l'inverse dans le payant, je n'ai aucune baisse.
suis-je le seul dans ce cas?
Il y a eu une hausse considérable (traffic x 5), pour le premier tour, et nous avons 2 fois plus d'inscriptions de membre ces temps ci. Je tiens à préciser que cela est gratuit...
Aucun contenu payant n'étant dispo, je ne peux t'avancer plus.
le www, meme TR avec 1 taux d'inscription / 3. idem pour les autres sites de ressources. Ils sont tous bleu,blanc,rge avec nul possibilité de parler politique. Ca doit peut-etre venir de la.... genre 1 truc freudien... pas plus d'idées que ca en fait.
En fait je comptais les inscriptions au nombre de mail et la commande mail() chez OVH ne marche qu'1 fois sur 3 en ce moment!!
Heureusement que je suis sur un serveur haute sécurité!! J'ai contacté le service tech, j'espere que le technicien ne se sera pas levé du pied gauche !!