Google Webmaster tools - googlebot voit rien

WRInaute discret
bonjour,

Dans les outils google :

- pour le site A (sur le domaine principal www.example.com) lorsque je vais sur : " Statistiques -> ce que voit googlebot " j'ai bien les tableaux : "lien externes et mots clés "

- pour le site B (sur le sous-domaine sous-domaine.example.com) lorsque je vais sur les mêmes outils, google m'affiche uniquement les liens externes...

En utilisant l'outil google de suggestion de mots clés, pour le site A ; les proposition sont en accord avec le réel contenu de la page alors que pour le site B c'est incohérent...

Pour information, le site A est correctement indexé et apparait sur mes requètes fétiches depuis plusieurs années ; alors que le site B est pénalisé depuis le 27 juin 2006...

Quelqu'un à une idée pour ce problème de contenu non affiché par les outils google et la pénalisation du 27 juin 2006 (qui a fait l'objet de plusieurs longs posts) ?

WRInaute discret
Hier soir j'ai effectué un test avec copyscape et j'ai modifié un bout de texte qui était identique à un autre...

De plus j'ai demandé un réexamen du site B, suite à des mises à jour et des modifications de redirections.

Ce matin un petit coup de googlemonitore sur le site B et Oh miracle mon site apparait maintenant correctement sur mes requète de 2006...

Je vais faire la même chose pour un autre site touché par le symptome du 27 juin pour voir...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires