Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une nouvelle interface qui apparemment est examinée par Google. La nouvelle interface comporte des flèches bleues à côté des résultats de recherche qui peuvent être cliquées dessus afin d'indiquer plus d'informations sur le résultat.
Il n'est pas ne train de tester le nouveau concept de l'étudiant australien, Orion?
"mais cette technologie permettrait aussi de mettre en avant des extrait des sites en question sans avoir a visiter la page complète et de proposer des mots-clés apparentés à la recherche."
:-D c'est de mes news
Bref peut être qu'ils ont commencé à tester chez google.
Les webmasters pourront toujours encourager les internautes à utiliser des moteurs de recherche qui leur donnent satisfaction (qui amènent vraiment les chercheurs sur leurs sites). Je pense que les webmasters sont de bon prescripteurs.
comme je le disais sur blogoscoped, ça c'est une mauvaise idée : en gros vous chercherez qqch, et vous n'aurez qu'à dérouler le menu pour lire la suite >>> PAS DE CLIC SUR LE LIEN, PAS DE VISITEUR EN PLUS POUR LE SITE EN QUESTION, MOINS DE PUBS VUES...
En prévision de l'affichage de deux pages de résulats pour les grands écrans ?
Le scroll qui te fait descendre dans la page pour trouver les sites suivants, c'est négatif, c'est affreux pour le moral.
Euh non, pas très chaud pour recopier mon cookie (je sais pas trop ce qu'ils mettent dedans), tout ce que je sais c'est que même après avoir effacé mes cookies cet affichage persiste et pas seulement pour la requete présentée dans mon screenshot.