F freddb Nouveau WRInaute 29 Septembre 2008 #1 Ca y est apparemment les suggestions automatique de google ne sont plus activés par défault :twisted: Cela date de minuit ou par là chez moi ... Il n'y a meme plus l'option disponible dans les préférences.
Ca y est apparemment les suggestions automatique de google ne sont plus activés par défault :twisted: Cela date de minuit ou par là chez moi ... Il n'y a meme plus l'option disponible dans les préférences.
Madrileño Membre Honoré 29 Septembre 2008 #2 L'option est toujours activée par défaut sur le datacenter testé, on peut voir "fermer" aussi en bas à droite de la liste mais ceci ne désactive pas l'option. :lol:
L'option est toujours activée par défaut sur le datacenter testé, on peut voir "fermer" aussi en bas à droite de la liste mais ceci ne désactive pas l'option. :lol:
F freddb Nouveau WRInaute 29 Septembre 2008 #3 Hier soir, c'était plus actif sur google.fr chez moi, ce matin ça l'est à nouveau. Comme je l'avais précisé, meme l'option n'était plus dispo dans préférences hier soir, ce matin elle l'est à nouveau :roll:
Hier soir, c'était plus actif sur google.fr chez moi, ce matin ça l'est à nouveau. Comme je l'avais précisé, meme l'option n'était plus dispo dans préférences hier soir, ce matin elle l'est à nouveau :roll:
R Rod la Kox WRInaute accro 29 Septembre 2008 #4 Tant mieux... Ca me gavait cette option... Obligé de la désactiver, et de le refaire si on supprime les cookies... Trop chiant et même pas interessant.
Tant mieux... Ca me gavait cette option... Obligé de la désactiver, et de le refaire si on supprime les cookies... Trop chiant et même pas interessant.