Cam88 a dit:Euh, je sais pas vide la cache, supprime l'historique, les cookies
Sinon dans la config de Safari, sur la même page, j'ai : javascript, modules externes, bloquer les popup et accepter les cookies mis en "'Ok" (la barre en bleu; sur la gauche)
Tu as la toute dernière version de l'iphone ? (celle sortie il y moins d'un mois, perso je ne l'ai pas vu qu'il est jailbreaké)
Tu as aussi la dernière version de Safari, j'ai fait la MAJ hier via Itunes
OTP a dit:Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
Un très grand merci pour ton aide.
anneanne a dit:OTP a dit:Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.
cf : droit à l'intégrité de l'œuvre sont suspendus au profit du cessionnaire des droits d'exploitation, c'est à dire l'acquéreur du logiciel. (Art.L.121-7 CPI).
Cam88 a dit:Et vu le nombre de chose que l'on peut faire avec un iphone jailbreaké par rapport à un iphone classique (je ne parle pas du téléchargement des applications), mais de la personnalisation de l'iphone.
Altenide a dit:d'ailleurs en ce moment outre la demande de la FFE contre cet anti-modèle de la liberté qu'est le modèle Apple, un mec (twitter source) s'est fait alpagué avant-hiers dans un apple Strore par le gérant qui a appellé les flics au motif que son appareil était jailbraik => http://www.iphonedownloadblog.com/2010/02/19/apple-store-manager-calls ... ilbreaker/ , et les flics .. de s'excuser auprès du client "coupable". Bin vi steeve faut pas pousser le bouchon quand même
Cam88 a dit:anneanne a dit:OTP a dit:Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.
Sa n'a rien d'illégal, on le personnalise comme on le souhaite !
Pour la petite histoire :
http://www.igeneration.fr/iphone/un-ipod-touch-jailbreake-dans-un-appl ... lice-10544