Bonjour à tous,
Je souhaiterais en savoir plus sur la façon dont GMB gère l'affichage des avis sur un résultat de recherche.
D'après ce que j'ai pu fouiner, c'est le facteur "utilité" du commentaire qui entre en jeu :
- Est ce que le commentaire est argumenté ?
- Va-t-il loin dans le détail ? (un prix, un nom, la prestation achetée, etc.)
Pour avoir testé d'ajouter un commentaire "positif" mais non argumenté, celui-ci s'est placé en deuxième position du critère "utilité", derrière un avis critique/négatif (les autres avis ne contenaient pas de texte).
Qu'en est-il vraiment ?
Si je prends le cas "LDLC Lyon", on a trois avis positifs qui ressortent. Pourquoi ceux-ci et pas d'autres ?
Comment faire en cas d'avis négatifs ?
Merci pour vos lumières
Je souhaiterais en savoir plus sur la façon dont GMB gère l'affichage des avis sur un résultat de recherche.
D'après ce que j'ai pu fouiner, c'est le facteur "utilité" du commentaire qui entre en jeu :
- Est ce que le commentaire est argumenté ?
- Va-t-il loin dans le détail ? (un prix, un nom, la prestation achetée, etc.)
Pour avoir testé d'ajouter un commentaire "positif" mais non argumenté, celui-ci s'est placé en deuxième position du critère "utilité", derrière un avis critique/négatif (les autres avis ne contenaient pas de texte).
Qu'en est-il vraiment ?
Si je prends le cas "LDLC Lyon", on a trois avis positifs qui ressortent. Pourquoi ceux-ci et pas d'autres ?
Comment faire en cas d'avis négatifs ?
Merci pour vos lumières