ViaÀ peine dévoilée, la recherche instantanée de Google est déjà critiquée. L'agence britannique de search marketing Greenlight s'inquiète de cette arrivée pour les spécialistes du référencement.
ViaÀ peine dévoilée, la recherche instantanée de Google est déjà critiquée. L'agence britannique de search marketing Greenlight s'inquiète de cette arrivée pour les spécialistes du référencement.
mipc a dit:suffit de créer des backlinks sur les trois ou quatre voire cinq première lettre du mot.
genre pour depannage, faire des BL avec depa ou depan comme ancre de lien pointant vers son site internet, pareil pour maintenance faire des BL avec maint comme ancre et ainsi de suite, y en vraiment ils n'ont aucun imagination, profité du faite que ses mot clé tronqué ne son pas du tout concurrentiels pour se placer et les tour est joué.
mipc a dit:oui mais depannage est trop concurrentiel, alors que depan lui ne l'est pas!!!!!
mipc a dit:celui qui va commencer à taper depannage, en commencent en premier lieu par taper: depan
bon un exemple vaut mille mot, j'me lance: http://luminais.olivier.free.fr/image/GOOGLE_instant.html
T'as pas compris : Google effectue des recherches et affiche les résultats de la requête suggérée la plus proche avant même que tu aies fini de taper ton expression. Ça peut être ignoble, déjà que Google Suggest donnait la part belle à un nombre limité de requêtes qu'il a "choisi".dumbel a dit:Google instant si je comprends bien c'est la suggestion des mots clés sur Google ?
Heu comment dire 8O ? Chez moi, et sur tous les postes ou j'ai travaillé (cad 3 ou 4 pas chez moi) je pensais que cela faisait des MOIS que tout le monde y avait droit! !!!!!!!!!!! 8O
D'ailleurs les stats sur mes mots clés principaux ont été ajustés depuis plusieurs mois de façon trés significative ? Ce qui était la preuve en quelque sorte qu'on y avait TOUS droit?
J'avoue que je n'y comprends rien! J'ai l'impression d'être dans le futur ou bien je pète les plombs mdr 8O :roll: