B BDGest WRInaute discret 8 Février 2003 #1 Ou en tout cas, il suit les liens, la preuve, voilà ce que je trouve aujourd'hui dans googlestats : Code: /forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75
Ou en tout cas, il suit les liens, la preuve, voilà ce que je trouve aujourd'hui dans googlestats : Code: /forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75
M Mitirapa WRInaute passionné 8 Février 2003 #2 peut etre qu'à cause de ton .php dans une variable il croit que forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75 fait 3 variables ( ca décale...) attendons de voir si c'est indexé...
peut etre qu'à cause de ton .php dans une variable il croit que forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75 fait 3 variables ( ca décale...) attendons de voir si c'est indexé...
D deblok WRInaute occasionnel 8 Février 2003 #3 Il a suivi le lien, cela ne veut pas dire qu'il va l'indexer.
C champignac Nouveau WRInaute 11 Février 2003 #4 Salut a tous, Il peut arriver que google suive et index une page a plus de deux variables de type forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75 Cependant il n'en indexera qu'une seule et considerera que forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=76 correspond a la même page et ne l'indexera donc pas. J'avais le cas sur mon site egalement avant de tous passer en rewritting. A+
Salut a tous, Il peut arriver que google suive et index une page a plus de deux variables de type forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=75 Cependant il n'en indexera qu'une seule et considerera que forum/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=post&u=76 correspond a la même page et ne l'indexera donc pas. J'avais le cas sur mon site egalement avant de tous passer en rewritting. A+