deweerdt a dit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement
deweerdt a dit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
dans les liens promotionnels oui ... mais dans les 10 premiers résultats j'espère bien que non ... :wink:squawk a dit:Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein