google et les sites similaires

Nouveau WRInaute
bonjour
es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer svp pourquoi mon site qui est un site de rencontre pur et dur , a 98 % de sites similaires qui concerne le referencement ou annuaire , mais rien a voir avec des sites de rencontres , je suis perdue lol .
une explication ? merci beaucoup

WRInaute discret
Donne ton url ici stp, je pense qu'on va bien rire :lol:
pas pour le site ca on s'en fout :oops:
mais pour nous faire faire voir la quantité de redirection 302 que tu as choppée..
un conseil change d'url :wink:

edité : et d'hébergeur :!:

Nouveau WRInaute
salut
j'ai donc plusieurs question

quand tu dit easyrencontre.biz/?pr=xxxx tu y as cru , ca veux dire quoi , es ce que je doit enlever le lien de mon site ?

ensuite pourquoi je changerais d url et d hebergeur ? on m 'as dit de prendre un payant et d'eviter les gratuits c'est ce que j'ai fait , pourquoi tu me dit ca pourrais tu developper ta reponse stp , je te remercie

WRInaute discret
Car comme c'est des redirections temporaires, Google pense que ton site et les liens du sites des annuaires sont des sites différents... donc google les met en similaire car vous avez tous la même page ce qui est logique puisque tous les liens vont vers ton propre site.

Nouveau WRInaute
bon ben merci pour vos reponses , c vrai que pour moi c'est assez compliquer a comprendre tous ces trucs la . mais j'espere que ca ne porteras pas prejudice aupres de google . merci a tous

WRInaute discret
j'ai bien peur que si...

ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas se referencer sur des trucs automatique..
c'est le conqurent de WRI qui t'a donné ce tuyau?

change de domaine, c'est mieux je pense.

Nouveau WRInaute
salut
j'ai referencer oui sur des truc automatique , mais qu une fois .
maintenant reprendre un domaine et repartir a zero , ca me dit pas de trop , car je suis en tres bonne place dans msn avec les mot cles .
je crois que je vais attendre un peu et voir la suite des evenement .
mais c vrai que pour le referencement tout le monde dit tout et n importe quoi , et a la fin tu ne sais plus qui croire .

WRInaute accro
Effectivement, tu n'es à mon avis pas obligée de changer de NDD, il faut juste que tu te penches fortement sur un vrai référencement de ton site avec insciption dans les annuaires liens en dur (liens sur le modèle de dmoz.org et non sous forme goto) et que tu participes à un échange de lien avec d'autres vrais sites (pas de link farm).

Discussions similaires