Oui et non. Le Googlebot de base ne lit pas le fichier CSS mais le Googlebot evolue et les examinateurs le lisent.XGilbert a dit:Je voulais savoir si Google et les autres moteurs arrivaient à lire le CSS ?
Actuellement, non.XGilbert a dit:Je voudrais savoir si le texte caché (qui ne l'ai pas toujours, cela dépend ou se trouve la souris) sera pris en compte par les moteurs.
Non. (c'est quand tu caches du texte aux utilisateurs que tu es penalise).XGilbert a dit:Je voudrais savoir également si je ne risque pas de me faire "mal voir" des moteurs pour avoir caché du texte.
Et si les ralentissement niveau indexation étaient dus à l'analyse des css justement ??? :mrgreen:v a dit:1/ si Google se met à analyser ce que l'on fait dans les CSS, va leur falloir pas mal de ressource pour gérer ça en plus, et stocker les résultats non ?? Et il n'y a pas très longtemps n'était-il pas limite à ce niveau avec des ralentissement des indexations...
Serious a dit:Non. (c'est quand tu caches du texte aux utilisateurs que tu es penalise).
Et si les ralentissement niveau indexation étaient dus à l'analyse des css justement ???
Ok mais que se passe t-il si un menu fonctionne sous FF et netscape et pas sous IE (c'est mon cas) Google considere t-il cela comme du spam ? etant donné qu'une partie des utilisateurs ne le voit pas
Cela aurait occasionné plutôt... le post date d'avril et ça va mieux depuis non ?frenchhorn a dit:Et si les ralentissement niveau indexation étaient dus à l'analyse des css justement ???
ca occasonnerait de nombreux post sur wri...