google est en panne de PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bil
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Plusieurs site qui date de 1 mois et demi , des centaines de backlinks , et toujour pr0
google à bien un bug ? si vous avez des sites , avec le méme probléme , merci de témoigner dans ce topic .

WRInaute impliqué
même soucis avec quelques sites qui ont été créés il y a 1 mois et 1/2, pas de PR alors qu'ils devraient être minimum à 5 ou 6 ...

Google est bel et bien en train de travailler dans son bunker pour nous sortir un nouvel algo ???

Nouveau WRInaute
Pareil, j'ai un site qui est en ligne depuis Janvier, qui a plus de 40 pages dans le cache de google, qui est en liens sur une centaines d'autres pages deja PRisé par google et il a rien, toujours pas de PR snif, mais bon je pense pas que l'on puisse parler de panne ni de google dance d'ailleurs ;)

P.S : Les nouveaux PR (si nouveaux PR il y a) sont attribués c'est sur ?

WRInaute discret
Moi aussi j'ai des pages bien liées sur le site, avec quelques BL qui reste à PR0 depuis décembre.
Mais j'ai fait des recherches sur leurs mots-clés et apparement elles sortent bien, en bonne place. Depuis hier j'ai par exemple une page première sur 1 million avec pr0. Peut-être les pr n'ont-ils pas encore tous été attribué sur cette dance ?
Je sais pas trop... mais le pr m'intéresse de moins en moins, à part pour faire classe envers mes collègues webmasters.
a+

Nouveau WRInaute
idem pour moi j'ai deux sites qui sont toujours PR 0 alors qu'ils ont depuis 1 mois des BL de PR 5, et les backlinks sont bien présents avec la commande link: bizare. C 'est la premiere fois que je vois ce phénomene depuis bcp de ggd que je suis.

Il se passe qq chose !!

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
a parler gonfler ton ego, ca te sert a quoi de connaitre ton PR ? ;-)
Bien vu :lol:
J'ai eu (avant les chamboulement) des sites TRES bien placés sur Goo,
sans jamais m'être inquièté de mon PR (je n'ai jamais installé la GGBar qui -flique-
ce que l'on y tape ) ..
Il est précisé sur GG que le PR ne vaut RIEN par rapport au contenu, alors
cessez de vous bran... le zgeg, et faites du contenu au lieu de tenter d'avoir
du PR qui n'amène de loin pas ce qu'apporte un BON contenu !
Atchaooo
La -grande bouche- qu'a bien mangé ce soir !

WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
a parler gonfler ton ego, ca te sert a quoi de connaitre ton PR ? ;-)

Justement! c'est la raison principale :lol:

Nan, en fait , je pensais que plus le pr était haut, et plus on était mieux placé sur google.(n'oubliez pas que je suis encore un petit googler :wink: ...enfin , plus pour longtemps :roll: :lol: )

WRInaute accro
Blaze_Heatnix a dit:
Nan, en fait , je pensais que plus le pr était haut, et plus on était mieux placé sur google

oui c'est vrai.. mais ca sert a quoi d'avoir un PR 9 (truandé) sur une page qui interesse personne ? perdez pas votre temps a faire la chasse aux backlinks (le sieur google semble vouloir faire le menage), faites simple ;-)

WRInaute impliqué
Redirection permanente et pourtant PR0

Un autre truc bizzarre m'intrigue... Sur mon ancien site hebergé chez free j'avais un PR2 et j'ai fait une redirection permanent (301) sur le nouveau domaine en .com et pourtant PR0.... Normal ? :(

WRInaute accro
manip, changement de structure, de lien, etc = retour a la case départ, merci d'attendre 6 semaines et vous ne touchez pas 20 000€ dans l'intervalle...

WRInaute impliqué
Arf.

Argh. Pas cool... Ca empeche pas google de refaire l'indexation des pages ? J'ai fait de l'url rewriting entre temps, ca il devrait en tenir compte non ? :?:

WRInaute impliqué
Damned !

A ca veut dire que le site que j'ai migré debut janvier y'a moyen que je ne vois pas décoller le PR avant un petit bout de temps ! C'est ca ?

Pas cool... :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires