BadProcESs a dit:... et ca fait des années également que GG ne "danse" plus !
Kwenty a dit:Si toute ton activité commerciale est basée sur ton unique positionnement Google c'est dommage effectivement, mais surtout suicidaire !
rexxys a dit:Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
detectimmobilier a dit:rexxys a dit:Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
Chez moi tu es 1er
https://www.google.fr/search?q=annonces+emploi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r ... =firefox-a
Si toutefois c'est bien sur cette expression clé que tu souhaites être positionné
Kwenty a dit:Si c'est votre cas, rappelez moi de ne pas m'associer avec vous :wink:
detectimmobilier a dit:Kwenty a dit:Si c'est votre cas, rappelez moi de ne pas m'associer avec vous :wink:
Rassurez vous, l'idée ne m'a même pas effleuré de vous le proposer :wink: (y'a pas un smiley second degré
Je l'avais bien pris comme çaKwenty a dit:detectimmobilier a dit:Kwenty a dit:Si c'est votre cas, rappelez moi de ne pas m'associer avec vous :wink:
Rassurez vous, l'idée ne m'a même pas effleuré de vous le proposer :wink: (y'a pas un smiley second degré
Rooh, je plaisantais là !
Kwenty a dit:Alors tout va bien !
Oui mais sérieusement, tu as raison, il faut vraiment se blinder sur Google, avoir une bonne visibilité c'est la base !
detectimmobilier a dit:Kwenty a dit:Alors tout va bien !
Oui mais sérieusement, tu as raison, il faut vraiment se blinder sur Google, avoir une bonne visibilité c'est la base !
Fan de Rory tu ne me peux être que pardonné :wink:
Kwenty a dit:detectimmobilier a dit:Kwenty a dit:Alors tout va bien !
Fan de Rory tu ne me peux être que pardonné :wink:
Amen, nous sommes officiellement amis !
Juste une chose, une société américaine d'une dizaine de personnes s'était fait déclassée il y a quelques temps, ils avaient porté plainte, mais ils ont très vite perdu pour une raison très simple à comprendre :rexxys a dit:Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
chtipepere a dit:Juste une chose, une société allemande d'une dizaine de personnes s'était fait déclassée il y a quelques temps, ils avaient porté plainte, mais ils ont très vite perdu pour une raison très simple à comprendre :rexxys a dit:Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
Google est un site web, il fait donc ce qu'il veut avec son contenu et n'a pas besoin de se justifier.
Je sais que ce n'est pas très encourageant, mais on est tous comme Google, on modère notre (nos) site(s) comme on le souhaite, mais comme Google représente souvent une grosse (voire très grosse) partie des visiteurs, effectivement Google finit par être essentiel à la (sur)vie de beaucoup de sites...
Bon courage, et tiens-nous au courant !
De quel site parles-tu ?Kwenty a dit:Mais apparemment, le site de notre ami est toujours numéro 1, donc il n'y a pas péril dans la demeure !
Kwenty a dit:Non, je crois que l'on parlait d'annonces emplois
Kwenty a dit:C'est la Jinx*