carole heinz a dit:l'affichage des flux RSS, pas terrible non plus.
et l'icône rss ne s'affiche pas dans la barre d'adresse.
Justement, on cherche quelqu'un pour lancer un post "quels problèmes rencontrez-vous avec GC ?" :lol:
carole heinz a dit:l'affichage des flux RSS, pas terrible non plus.
et l'icône rss ne s'affiche pas dans la barre d'adresse.
:lol: :lol: Tu ne vas quand même pas utiliser ce navigateur INTEGRALEMENT financé par la pub en ligne ? :lol: :lol:Cam88 a dit:Il est super rapide ce nouveau navigateur
J'espère vraiment qu'il y aura une grosse communauté derrière pour nous créer des extensions (bloquer la pub surtout)
Selon la présentation, uniquement XP et Vista.ortolojf a dit:C'est censé fonctionner, sous Windows 2000 Professionnel SP4 ?
Me serais je fait refiler une version au rabais ? :lol:Cam88 a dit:Ah si moi j'ai une correction de proposéh oui, il semble souligner les "fôtes d'ortograf" mais ne propose pas (encore ?) de correction ...
franchement aucune idée, mais quelqu'un a sûrement la réponse ici.ortolojf a dit:carole heinz a dit:j'ai bien essayé de l'installer sur mon win98, rien à faire, j'ai du changer de PC pour tester lol
Bonsoir Carole
C'est censé fonctionner, sous Windows 2000 Professionnel SP4 ?
J'ai le dual boot Windows 2000/Linux Fedora 8, je suis resté à un vieux Windows qui accepte encore les partitions FAT32, histoire de faire communiquer les deux ennemis héréditaires...
Madrileño a dit:https://www.google.fr/webhp?hl=fr
C'est en HOME !
Nouveau ! Téléchargez Chrome (BETA) - le nouveau navigateur Google
Ceci dit, quand j'ai installé Chrome, kaperski l'a détecté comme un trojan ... c'est encourageant ! :lol:Cam88 a dit:Cibleclick héberge des logiciels malveillants ?
Cendrillon a dit:Ceci dit, quand j'ai installé Chrome, kaperski l'a détecté comme un trojan ... c'est encourageant ! :lol:Cam88 a dit:Cibleclick héberge des logiciels malveillants ?
Il était installé par défaut ? (le Kasper).druart a dit:idem mais ça viendrait plutôt de "l'auto-installation"Cendrillon a dit:Ceci dit, quand j'ai installé Chrome, kaperski l'a détecté comme un trojan ... c'est encourageant ! :lol:Cam88 a dit:Cibleclick héberge des logiciels malveillants ?
Cam88 a dit:Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce petit message, alors je le post :
Cibleclick héberge des logiciels malveillants ?
Cibleclick héberge des logiciels malveillants ?
@++
Non, je l'ai acheté en même temps que le portable mais à part quand même, pourquoi ?Madrileño a dit:Il était installé par défaut ? (le Kasper).
hez moi je m'aperçois à l'instant qu'il y a des bugs quand j'écris, des caractères deviennent invisibles (en les surlignant ils réapparaissent). La bordure des formulaires sélectionnés en jaune caca par contre, c'est moins bon ^^ Et la correction orthographique, pratique de l'avoir par défaut mais elle est vraiment pas fameuse.
kevicar a dit:hez moi je m'aperçois à l'instant qu'il y a des bugs quand j'écris, des caractères deviennent invisibles (en les surlignant ils réapparaissent). La bordure des formulaires sélectionnés en jaune caca par contre, c'est moins bon ^^ Et la correction orthographique, pratique de l'avoir par défaut mais elle est vraiment pas fameuse.
Même constat chez moi !
Ils ne l'on pas testé avant de le lancer ??? :lol:
CTRL+Hmythos75 a dit:Il n'y a pas de page historique, c'est juste la sélection en cours dans la barre d'adresse ?
Après 2 tests :Cendrillon a dit:Non, je l'ai acheté en même temps que le portable mais à part quand même, pourquoi ?
ce n'est plus la release maintenant. En fait, FF de base n'est pas spécialement lent, il le devient avec tous les addons qu'on rajoutescores a dit:Je trouve chrome super pour ma part, enfin un truc rapide
- firefox 2 a toujours été balourdement lent chez moi (j'ai pas testé le 3 beta)
oui, chez les autres, les popup on les bloque :lol:scores a dit:Ce qui était le plus lent à afficher sur les autres nav : les popup, s'affichent en vitesse record !
C'est pas nouveau, IE l'a déjà fait (sur la version de mon boulot, je sais pas laquelle est-ce)scores a dit:le mélange de la barre url + champ de recherche est un plan du tonnerre pour google, ils perdent pas le nord ceux là
Ah mince moi qui allait virer ie :lol: Faudra le garder pour la barre verte :wink:carole heinz a dit:mais, j'y pense... est-ce que quelqu'un a vu une petite barre verte quelquepart?
En même temps, elle n'a jamais été faite pour ça :roll:Madrileño a dit:Peut-être puisqu'elle n'est plus assez représentative de la qualité des sites.
En effet mais beaucoup d'utilisateurs du dimanche ne le savent pas et c'est ce qui revient assez dans les conversations avec les gens qui ne sont pas habitués comme nous.Koidirou a dit:En même temps, elle n'a jamais été faite pour ça :roll:Madrileño a dit:Peut-être puisqu'elle n'est plus assez représentative de la qualité des sites.
sur les 1000 milliards de pages existantes sur le web, combien devront elles se mettre ... "a jour", parce que Google le vaut bien ? Et la compatibilité ascendante, ils ne connaissent pas chez Google ?TimeSplitters a dit:Cependant, ces bugs pourraient bien nous forcer, nous développeurs, à améliorer nos codes HTML et les rendre plus... à jour.
Ils n'ont même pas attendu un peu pour que tout le monde en parle. :lol:WebRankInfo a dit:C'est le buzz du moment : Google va-t-il lancer son propre navigateur ?
en effet. un clin d'oeil, sûrement.BadProcESs a dit:Pas mal, pas mal du tout, j'aime bien le visuel
Par contre je ne sais pas si vous avez fait attention, mais son répertoire d'install par défaut (pas vu si on pouvais changer ?) n'est pas banal : J'vous laisse chercher par vous même
- correcteur orthographique parfois fantaisiste
Il y a en un, à un moment donné, le navigateur m'a demandé si je le voulais, j'ai dis oui... mais je sais plus à quel moment... Va falloir chercher : :wink:carole heinz a dit:non madri je pense qu'il parle du bouton "maison" (page d'accueil par défaut du navigateur).
moi aussi je l'ai cherché au début puis j'en ai déduit qu'il n'y en avait pas?
Oki.carole heinz a dit:non madri je pense qu'il parle du bouton "maison" (page d'accueil par défaut du navigateur).
non madri je pense qu'il parle du bouton "maison" (page d'accueil par défaut du navigateur).
J'ai un bouton "home" (une petite maison) entre le bouton rafraîchir et la barre d'adresse, c'est pas ça qu'il cherche ?carole heinz a dit:moi aussi je l'ai cherché au début puis j'en ai déduit qu'il n'y en avait pas?
Merci Cendrillon pour les souvenirs.Cendrillon a dit:PS : c'est amusant de relire ce que l'on en disait il y a 4 ans quasiment jour pour jour : https://www.webrankinfo.com/forum/t/rumeur-google-inc-preparerait-un-navigateur-internet.16029/
nickel c'est ça, mercikevicar a dit:non madri je pense qu'il parle du bouton "maison" (page d'accueil par défaut du navigateur).
S'il s'agit du bouton " Maison " pour ouvrir ( ou retourner sur ) la page d'accueil du navigateur, il faut cocher l'option dans :
options ---> options de base --->page d'accueil
Ce n'est pas activé par défaut lors de l'installation.
We're sorry, but this version of SearchMash requires Internet Explorer or Mozilla Firefox.
SearchMash is a website operated by Google Inc.......
sauf que sur Internet, Google a beaucoup plus de sympatisants que Microsoft (parle webmaster). Il sait que d'office ca va faire un boom (après la série office en ligne qui semble bizarrement absent des conversations depuis sa sortie, GG peut pas gagner à tous les coups).carole heinz a dit:carole heinz a dit:info ou intox, c'est une réponse à la communication de Microsoft sur IE8.
je dirais même qu'en plus d'un affrontement entre 2 gigantesques stratégies marketing dont nous sommes les cibles prioritaires, nous, les geeks, les bloggeurs, les éditeurs adsense, et surtout notre crédit auprès du consommateur internet lambda, une véritable course contre la montre vient de débuter entre Google et Microsoft, prolongement prévisible du combat qui les oppose depuis des années: c'est à celui qui traîtera l'autre d' EVIL, c'est à celui qui fera télécharger et buzzer le + , c'est à celui qui convertira le + d'amis/famille/blogs/médias.
fin août/début septembre 2008: Microsoft 1 - Google 1 lol
Et les autres sites en flash ? :lol:kevicar a dit:La version Flash de Searchmash.com ne supporte pas Google Chrome... 8O
Et les autres sites en flash ?
L.Jee a dit:J'ai pas compris pour les favoris ? Moi il a bien pris ceux de Firefox ...
guigui69006 a dit:chez moi le moteur de recherche par defaut était live search ( bizarre quand meme ! non ) pas vous??
mahefarivony a dit:wow, ça fait bizarre de pouvoir faire une recherche directement dans la barre d'adresse!
vu que je suis jamais allé plus loin que la version 6 ....BadProcESs a dit:Ca marche aussi sous IE
wow, ça fait bizarre de pouvoir faire une recherche directement dans la barre d'adresse!
Si on suit la logique, qui parie sur l'apparition prochaine d'un client de messagerie pour concurrencer Outlook et Thunderbird ?
C'est déjà un peu le cas avec le fait de pouvoir mettre gmail en application...Frère_H a dit:Si on suit la logique, qui parie sur l'apparition prochaine d'un client de messagerie pour concurrencer Outlook et Thunderbird ?
Jul's a dit:Hello tous le monde,
Mon site fonctionne très bien sous Chrome, et j'ai remarqué une chose, j'ai quatre feuilles de styles sur mon site, une pour ie, une pour opéra, une pour safari, et une pour le reste (firefox etc..)
Et devinez laquelle apparait pour chrome...celle pour safari 8O
C'est bizarre non ??
@+, Juls !
EDIT :
voila le user-agent de Chrome :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/525.13 (KHTML, like Gecko) Chrome/0.2.149.27 Safari/525.13
Il se serait basés sur safari alors ??
guide-de-stockholm a dit:Il n'est pas basé sur Safari mais sur le moteur de rendu WebKit, moteur de Safari également.