Google : balise link: VS yahoo : linkdomain:

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'aurai aimé savoir en quoi est elle utile ( complémentaire ? ) que celle fournit par yahoo ( linkdomain: ) qui est beaucoup plus complète !

Et pourquoi google n'est il pas capable de fournir autant de données que Yahoo ? :wink:

cdlt

WRInaute accro
C'est un peu comme la barre verte, Google aime bien afficher des trucs faux ou autre pour déstabiliser le référenceur. c'est à voir comme un défi, un challenge

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que Google estime (depuis le début) qu'il s'agit d'une info trop stratégique pour l'offrir à tous. D'ailleurs elle ne sert strictement à rien pour les utilisateurs normaux de Google...

pour nous faire plaisir, Google nous fournit les liens dans GWT... mais seulement NOS backlinks, pas ceux des concurrents

un peu de lecture : la commande link: de Google est bridée

Nouveau WRInaute
Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518

Je dois être Sandboxé :'(

WRInaute occasionnel
pinpon94 a dit:
Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518

Je dois être Sandboxé :'(

Total Backlinks 21518 , un jour pour moi peut être autant :lol:

Nouveau WRInaute
Et tout ça pour un site qui a moins de 2 mois :p

En fait il n'y a pas trop de mérite, certes j'ai passé des soirées et des nuits à me référencer mais j'ai aussi un ami qui a un forum très actif et qui m'a gentillement ajouté en footer donc je peux enlever 10000 link dans le total vu que chaque post du forum fait un lien.

Bonne soirée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires