Bonjour,
J'ai inséré une variable personnalisée sur un site, sur chaque page de ce site.
Google Analytics les prend en compte, cependant le nombre de "Débuts de visite" pour cette variable n'est pas le même que le nombre de "Débuts de visite" total du jour.
Y a-t-il une erreur dans mon code ou bien est-ce un comportement normal de Google Analytics?
Le code présent sur toutes les pages (la valeur de la variable "Type de page" varie) :
D'autres variables sont présentes sur d'autres pages, (mais "Type de page" est vraiment présent sur toutes) :
Enfin, un extrait du rapport Google Analytics, je suis dans l'onglet Audience > Personnalisé > Variables personnalisées, pour la date du 01/10/2012 :
http://img15.hostingpics.net/pics/261538ga2.png
Auriez-vous des pistes pour expliquer cette différence entre les deux nombres?
Merci.
J'ai inséré une variable personnalisée sur un site, sur chaque page de ce site.
Google Analytics les prend en compte, cependant le nombre de "Débuts de visite" pour cette variable n'est pas le même que le nombre de "Débuts de visite" total du jour.
Y a-t-il une erreur dans mon code ou bien est-ce un comportement normal de Google Analytics?
Le code présent sur toutes les pages (la valeur de la variable "Type de page" varie) :
Code:
//Google Analytics
var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXXXXX-1']);
_gaq.push(['_trackSocial', 'Facebook', 'Share']);
_gaq.push(['_trackSocial', 'Twitter', 'Tweet']);
_gaq.push(['_setCustomVar', 1, 'Type de page', 'Accueil', 3]);
_gaq.push(['_trackPageview']);
D'autres variables sont présentes sur d'autres pages, (mais "Type de page" est vraiment présent sur toutes) :
Code:
var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXXXXX-1']);
_gaq.push(['_trackSocial', 'Facebook', 'Share']);
_gaq.push(['_trackSocial', 'Twitter', 'Tweet']);
_gaq.push(['_setCustomVar', 1, 'Type de page', 'Recherche', 3]);
_gaq.push(['_setCustomVar', 2, 'Pays', 'France', 3]);
_gaq.push(['_trackPageview']);
Enfin, un extrait du rapport Google Analytics, je suis dans l'onglet Audience > Personnalisé > Variables personnalisées, pour la date du 01/10/2012 :
http://img15.hostingpics.net/pics/261538ga2.png
Auriez-vous des pistes pour expliquer cette différence entre les deux nombres?
Merci.