Google analytics, je dois être une buse !!

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai parcouru, quasi tout les sujets sur ce nouveau service mais aucun ne parlant de mon blême, je me permet donc d'ouvrir une nouvelle thread et que la honte s'abatte sur moi :?

Voilà, devant la bonne nouvelle de ce nouveau service Google (les stats gratos), j'me suis empressé de m'inscrire à google analytics, mais y'a un malaise :

J'ai beau mettre le script :
Code:
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
  _uacct="UA-0666-9";
  urchinTracker();
</script>
entre les balises <head> et </head>...

Google ne voit pas ce code et me renvoie à chaque fois sur la page
google a dit:
warning.gif
Suivi inconnu
Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Vous (ou votre administrateur Web) devez ajouter le code de suivi à chaque page de votre site Web pour que Google Analytics fonctionne.
Qué passa ?
inquisitive.gif

Merci de venir à mon secour, car franchement j'aimerai profiter de cette offre. Thanks !

WRInaute impliqué
Quand as-tu activé ton site chez google ? Parce que le jour du lancement j'en ai activé deux qui ont été pris en compte dans les 12 heures. Mais pour le troisième dont j'ai demandé l'activation jeudi soir, j'attends depuis 48 heures :lol: . J'ai donc écrit à google hier soir et ils m'ont répondu cet après-midi que le code était bien placé mais qu'il fallait un peu de temps en précisant qu'aucune données ne seraient perdues :D .

WRInaute passionné
J'avoue que ça doit être mon plus gros défaut, mais quand même hier j'ai attendue plus de 3 heures ! :?

De plus je pensais que l'attente maxi de 6 heures était seulement pour l'affichage dans les stats et non sur une redirection, comme quoi google ne voit pas les scripts adéquates dans le code source...

Bon bâ on va attendre. :lol:

Merci !

edit : On s'est croisé Daktari.. Plus de 48 heures 8O

Ok mort de rire ! Bon bâ restonts zen alors,

Merci à vous, ça me rassure :D

WRInaute discret
Je suis bien content de voir ce message car j'ai le meme probleme.
J'ai ecrit a GG hier soir mais moi je n'ai pas encore eu de reponses...

Bon et bien je vais patienter alors !

WRInaute passionné
Moi je suis inscrit depuis lundi et j'ai encore eu aucun rapport :D

par contre il a trouvé mon script du 1 er coup

enfin je crois.

WRInaute accro
Lundi, j'ai réussi à valider 6 sites,mais quand j'ai essayé hier d'en ajouter un nouveau, il ne reconnais pas le code.
De plus, sur toutes les stats, les données s'arrêtent à jeudi. :(

WRInaute passionné
The demand for Google Analytics surpassed even our highest expectations and as a result some customers may temporarily experience report-update delays. All data continues to be collected and no data has been lost. We are currently adding resources to ensure high-quality service. We apologize for any inconvenience.

A peine lancé, déjà saturé :]

Nouveau WRInaute
j'ai le meme probleme, j'ai mis le bon code,
mais les stats ne marche pas,

voila si ca se trouve c'est pas encore 100% fonctionnel comme pour google video

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires