WRInaute passionné
Bonjour,
J'ai parcouru, quasi tout les sujets sur ce nouveau service mais aucun ne parlant de mon blême, je me permet donc d'ouvrir une nouvelle thread et que la honte s'abatte sur moi :?
Voilà, devant la bonne nouvelle de ce nouveau service Google (les stats gratos), j'me suis empressé de m'inscrire à google analytics, mais y'a un malaise :
J'ai beau mettre le script :
entre les balises <head> et </head>...
Google ne voit pas ce code et me renvoie à chaque fois sur la page
Merci de venir à mon secour, car franchement j'aimerai profiter de cette offre. Thanks !
J'ai parcouru, quasi tout les sujets sur ce nouveau service mais aucun ne parlant de mon blême, je me permet donc d'ouvrir une nouvelle thread et que la honte s'abatte sur moi :?
Voilà, devant la bonne nouvelle de ce nouveau service Google (les stats gratos), j'me suis empressé de m'inscrire à google analytics, mais y'a un malaise :
J'ai beau mettre le script :
Code:
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
_uacct="UA-0666-9";
urchinTracker();
</script>
Google ne voit pas ce code et me renvoie à chaque fois sur la page
Qué passa ?google a dit:Suivi inconnu![]()
Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Vous (ou votre administrateur Web) devez ajouter le code de suivi à chaque page de votre site Web pour que Google Analytics fonctionne.

Merci de venir à mon secour, car franchement j'aimerai profiter de cette offre. Thanks !